Programme d'assistance Gold de Fluke Networks

Utilisation de vos avantages Gold

En tant que membre du programme d'assistance Gold, vous recevrez un email de bienvenue avec un identifiant Gold et un numéro d'identification personnel (code PIN) dès que nous traiterons votre commande.

Une fois que vous avez reçu le numéro d'adhérent Gold et le code PIN de votre compagnie, nous vous proposons de visiter www.flukenetworks.com/myaccount pour créer un compte. Ce compte vous permettra d’avoir accès à la documentation de formation « réservée aux membres uniquement » et aux webémissions pour tous vos produits couverts. Si plus d'une personne utilise l'équipement couvert par le programme, ces personnes peuvent également créer un compte en l'associant au numéro d'adhésion et au code PIN Gold de la compagnie.

Paramétrer votre section « Mon compte »

Si vous n'avez pas déjà configuré de compte à l'adresse www.flukenetworks.com/myaccount, vous devrez le faire afin de profiter pleinement de votre programme d'assistance Gold. Terminer l'enregistrement en indiquant vos informations de contact et en ajoutant votre numéro Gold et le code Pin que vous avez reçus.

Si vous avez déjà un compte, vous pouvez simplement ajouter votre numéro Gold et le code Pin à votre compte en choisissant « modifier les informations personnelles » et en faisant défiler votre curseur vers le bas de la page.

Réseau
Accès prioritaire à l'assistance technique

Si vous avez besoin du support de nos centres TAC, appelez simplement le numéro vert Gold que vous avez reçu avec votre documentation de bienvenue (localiser votre numéro vert local Gold). Ayez votre identifiant Gold et votre numéro de série à portée de main pour que la vérification de statut de membre puisse être effectuée.

Le programme d'assistance Gold est disponible 24 h/24, 7 jours par semaine pour vous fournir une assistance technique, à l'exception des jours fériés américains suivants : Jour de l'an, President's Day, Memorial Day (jour des morts pour la patrie), Independance Day (jour de l'indépendance), Labor Day (fête du travail), action de grâces et jour après l'action de grâces (Thanksgiving), veille de Noël et jour de Noël. Notre centre d'assistance technique international (TAC), constitué de techniciens expérimentés, est basé au siège social de la société, dans la région de Seattle, dans l'Etat de Washington (Etats-Unis). Un autre centre est situé à Eindhoven aux Pays-Bas. Il arrive parfois que les techniciens soient occupés à aider d'autres utilisateurs finaux. Dans ce cas, ne raccrochez pas. Laissez un message vocal et précisez votre nom, votre pays, ainsi qu'un numéro de téléphone auquel nous pourrons vous rappeler.

Fluke Networks Gold Support

Using Your Gold Benefits

As a Gold Support Program member you will receive a welcome email with Gold ID and PIN via email as soon as we process your order.

Once you receive your company’s Gold Membership Number and Pin, we suggest that you visit www.flukenetworks.com/myaccount to create an account. This account will unlock access to “member only” training materials and webcasts for all your covered products. If you have more than one person using the equipment covered, they can also create an account associating with the company Gold Membership number and pin.

Setting up your MyAccount

If you have not previously set-up an account at www.flukenetworks.com/myaccount you will need to do so in order to take full advantage of your Gold Support Program. Complete the registration with your contact information and then add the Gold Number and Pin that you received.

If you already have an account, you can simply add your Gold Number and Pin to your account by choosing “Edit Personal Information” and scrolling to the bottom of the page.

Array
Accessing Priority Technical Assistance

Should you require TAC assistance simply call the Gold Hotline number you received with your welcome materials (find your local Gold Hotline number). Have your Gold ID and serial number ready for member verification.

The Gold Support program provides for 24 hour, seven days a week coverage for technical support except United States holidays (New Years Day, President’s Day, Memorial Day, Independance Day, Labor Day, Thanksgiving and Day after Thanksgiving, Christmas Eve and Christmas). Our worldwide technical assistance center, staffed by trained technicians, is based at our corporate headquarters near Seattle, Washington in the United States and in Eindhoven (Netherlands). There may be times that technicians are busy helping other end users. Please do not hang up the phone. Leave a voice mail message, including your name, country and a phone number where we can return the call.