Enregistrez votre produit

L’enregistrement du produit auprès de Fluke Networks permet d’accéder à des informations importantes, aux mises à jour des produits, à des conseils de dépannage et à d’autres services d’assistance. Si vous avez acheté une couverture par le programme d'assistance Gold, l'enregistrement active également le programme.

Pour enregistrer votre produit :

  1. Assurez-vous que votre PC est connecté à Internet.
  2. Installez la dernière version du logiciel LinkWare sur votre PC (si elle n'est pas déjà installée). (Télécharger LinkWare pour PC ici)
  3. Allumez votre appareil de test et connectez-le au PC avec un câble USB.
    1. Téléchargez et installez le dernier micrologiciel Versiv sur votre unité principale Versiv et unité distante (Télécharger le firmware Versiv ici).
    2. Démarrez LinkWare PC et installez la dernière version du micrologiciel sur votre unité principale Versiv et ensuite sur votre unité distante Versiv (utilitaires > mise à jour du logiciel).
  4. Dans LinkWare PC, cliquez sur Aide > Enregistrement du produit.

La fenêtre Enregistrement du produit affiche tous les testeurs et modules Versiv qui ont été connectés à l'appareil de test principal.
Si vous souhaitez enregistrer un module Versiv qui ne s'affiche pas dans la fenêtre d'enregistrement du produit :

    1. Click Cancel.
    2. Fixez le module au testeur.
    3. Cliquez de nouveau sur Aide > Enregistrement du produit.
  1. Click Sign in and Register.
  2. Entrez l'adresse e-mail et le mot de passe de votre compte Fluke Networks Moncompte, puis cliquez sur Connexion.
    If you do not have a Fluke Networks MyAccount, click Create Account.

Remarque

Pour laisser LinkWare PC enregistrer automatiquement un module Versiv que vous achetez ultérieurement, ne cliquez pas sur Déconnexion dans la fenêtre Enregistrement des produits. En restant connecté, LinkWare PC lit les informations produit de votre appareil de test chaque fois que vous importez des résultats de test et enregistre automatiquement les nouveaux produits en ligne.

Foires aux questions

Comment l'enregistrement automatique fonctionne-t-il ?

Quand vous téléchargez des résultats d'une unité centrale Versiv vers LinkWare PC sur un PC doté d'une connexion internet, LinkWare vérifie si votre unité centrale Versiv, vos modules distants et de mesure ne sont pas enregistrés. Après avoir saisi votre identifiant et mot de passe Mon compte sur LinkWare PC, LinkWare PC va enregistrer ces produits dans la section Mon compte de Fluke Networks. Si vous restez connecté à LinkWare PC il enregistrera par la suite automatiquement les nouveaux appareils non enregistrés lors du téléchargement de résultats. Vous pouvez faire une demande manuelle afin de vous renseigner sur l'état de l'enregistrement d'une unité centrale Versiv à l'aide de la section Aide/enregistrement du produit depuis LinkWare PC.

Que se passe-t-il si je ne reste pas connecté à Mon compte sur LinkWare ?

Tous les appareils non enregistrés ne seront pas enregistrés et les modifications, telles que le numéro de version du logiciel ou la date d'étalonnage ne seront pas enregistrés dans les données de votre compte Mon compte. Vous pourrez voir un rappel vous indiquant d'enregistrer tous les dispositifs non enregistrés tous les 7 jours.

If my Versiv is already registered, why am I being prompted to register with LinkWare PC V9.9 and later?

L'enregistrement automatisé du produit est plus complet/précis/simple ; il enregistre non seulement votre unité centrale, mais également l'unité distante et tous les modules de mesure associés. Once registered through the automatic registration service any additional Versiv products you purchase will be automatically registered when used with LinkWare PC version 9,9 and later.

Register Your Product

Registering your Versiv product with Fluke Networks gives you access to valuable information on product updates, troubleshooting tips, and other support services. If you purchased a Gold Support plan, registration also activates your plan.

To register your product:

  1. Make sure your PC is connected to the internet.
  2. Install the latest version of LinkWare PC software on your PC (if not already installed). (Download LinkWare PC here)
  3. Turn on your tester and connect it to the PC via a USB cable.
    1. Download and install the latest Versiv Firmware on your Versiv mainframe and Remote(Download Versiv Firmware here)
    2. Start LinkWare PC and install the latest Firmware version to your Versiv mainframe and then to your Versiv remote (Utilities > Software Upgrade)
  4. In LinkWare PC, click Help > Product Registration.

The Product Registration window shows all the Versiv testers and modules that have been connected to the main tester.
If you want to register a Versiv module that does not show in the Product Registration window:

    1. Click Cancel.
    2. Attach the module to the tester.
    3. Click Help > Product Registration again.
  1. Click Sign in and Register.
  2. Enter your Fluke Networks MyAccount email address and password, then click Sign In.
    If you do not have a Fluke Networks MyAccount, click Create Account.

Note

To let LinkWare PC automatically register a Versiv module that you purchase later, do not click Sign Out in the Product Registration window. By staying signed in, LinkWare PC reads the product information from your tester each time you import test results, and automatically registers new products online.

FAQs

How does automatic registration work?

When you upload results from a Versiv mainframe to LinkWare PC on a PC with an internet connection, LinkWare PC checks to see if your Versiv mainframe, remotes, and measurements modules are unregistered. After supplying LinkWare PC with your MyAccount login and password, LinkWare PC will register these products in your Fluke Networks' MyAccount. If you remain logged into LinkWare PC it will automatically register any new unregistered devices on subsequent result uploads. You can manually request the registration status for an attached Versiv mainframe using Help / Product Registration from LinkWare PC.

What happens if I do not stay logged into MyAccount on LinkWare?

Any unregistered devices will not be registered and any updates, such as calibration date or software version number will not be recorded in your MyAccount data. You will be reminded to register any unregistered devices every 7 days.

If my Versiv is already registered, why am I being prompted to register with LinkWare PC V9.9 and later?

The automated product registration is more comprehensive / accurate / simple; it not only registers your mainframe, but also the remote and all associated measurement modules. Once registered through the automatic registration service any additional Versiv products you purchase will be automatically registered when used with LinkWare PC version 9.9 and later.