Centres de service

Centres de service de Fluke Networks

Nous nous efforçons de fournir l’assistance la plus complète et la plus utile possible pour nos produits et nos services leaders du marché. Dans le cas improbable qu’un problème ne survienne, n’hésitez pas à nous contacter et à demander l’entretien de vos produits.

Service - Membres Gold Support

Si vous êtes membre du programme d’assistance Gold Support, votre unité sera envoyée en priorité, quel que soit le service dont vous avez besoin. Il vous suffit d’appeler notre équipe d’assistance technique au 800-283-5853 (ou d’utiliser votre numéro confidentiel d’assistance téléphonique locale Gold figurant dans vos documents d’adhésion, pour obtenir une réponse plus rapide). L’assistance technique vous fournira, via le centre de service, un numéro d’autorisation de retour d’article (RMA), une unité de prêt pendant les réparations et tous les frais seront couverts par le programme Gold Support (conformément aux conditions générales du programme).

Service - Clients non membres du programme Gold

Tous les centres de service agréés par Fluke Networks répertoriés ci-dessous pourront vous fournir des services de qualité en termes d’étalonnage ou de réparation. Adressez-vous simplement au centre de service le plus proche de chez vous pour obtenir des services de réparation et d’étalonnage.

Localiser le centre de service le plus proche :

Service Centers

Fluke Networks Service Centers

We strive to provide the most comprehensive and useful support possible for our industry-leading products and services. In the unlikely case of something going on, please don’t hesitate to reach out and have your products serviced.

Service - Gold Support Members

If you are a current Gold member your unit will go to the front of the line for whichever service you need.  Gold members can simply call our Technical assistance group at 800-283-5853 or (use your non-published local Gold Hotline number provided in your membership materials – for faster response).  Technical assistance will arrange for our Service Center to issue you an RMA, a loaner unit during repair, and all costs will be covered by the Gold Support program (as specified in program terms and conditions).

Service - Non-Gold Members

You will receive outstanding service for calibration or repair from any of the Authorized Fluke Networks Service Centers listed below.  Simply find the Service Center closest to you and they will help you with your Fluke Networks repair and calibration needs.

Find the Service Center nearest you: