Étude de cas : Extreme Packets utilise Versiv™ et LinkWare™ Live pour satisfaire son besoin de rapidité en matière de test de câblage

Étude de cas : Extreme paquets utilise Versiv™ et LinkWare™ Live pour satisfaire son besoin de rapidité en matière de test de câblage

Extreme Packets - Bannière LinkWare

En un coup d’œil :

Client :

Extreme Packets

Secteur :

Infrastructure de câblage informatique

Emplacement :

Lubbock, Texas

Défi :

Extreme Packets effectue des projets de câblage de grande et petite envergure, fournit des services d’installation de réseaux informatiques pour les secteurs de la construction de l’immobilier commercial, les universités et les entreprises. Depuis sa création il y a plus de 15 ans, la société a développé une expertise approfondie en matière de câblage, tout en maintenant des relations client sur le long terme. À mesure que la société s’est developpée et a recherché à maintenir un avantage concurrentiel, Extreme Packets a vu une occasion d’exceller dans deux domaines clés : l’accomplissement des tâches de manière plus rapide et la mise en place d’un moyen plus simple de gestion des résultats des tests de câblage pour ses clients.

Résultat :

Passer à la plateforme Versiv™ DSX-5000 et LinkWare™ Live a considérablement réduit le temps nécessaire pour parvenir à l’acceptation des systèmes. Extreme Packets a réduit ses délais de certification de câble individuel par 79 %, et avec LinkWare Live, la société peut partager les résultats des tests avec les clients dès qu’ils ont été téléchargés, ce qui constitue un gain de temps considérable et permet aux clients de suivre les progrès des tests. À l’aide de Versiv et LinkWare Live, Extreme Packets a considérablement réduit le délai global de réalisation de projet, d’un facteur de 70 %. Dans de nombreux cas, un projet qui prenait normalement 12 heures avec leurs anciens testeurs, est accompli maintenant en un peu moins de quatre heures.

Produit :

LinkWare™ Live avec DSX-5000

« L’utilisation du DSX-5000 avec le service cloud LinkWare Live a déjà été largement rentabilisée depuis que nous l’avons acheté en 2013. Sur un site, l’avantage le plus précieux est le gain de temps et une mobilisation moindre de la main-d’oeuvre. Avec la solution Versiv, nous disposons de la confiance nécessaire pour planifier et finaliser des tâches plus efficacement. » – Dustan Buckley, copropriétaire de Extreme Packets

Présentation

Basée à Lubbock, au Texas, Extreme Packets offre des installations de câblage basse tension pour les entreprises, les universités et les complexes d’appartements partout au Texas, et ce, depuis plus de 15 ans. Avec une équipe technique expérimentée, 90 % des activités proviennent de la nouvelle construction de complexes d’appartements, l’industrie de la construction pétrolière, les logements étudiants et hôpitaux. S’attelant à des projets de différentes tailles, de 30 points de câblage jusqu’à 1 300 dans un seul projet, Extreme Packets est fier de sa capacité à cultiver des relations clients sur le long terme et de développer ses activités à travers des références positives de la part des clients.

Défis

Les projets de construction à grande échelle, tels que les dortoirs universitaires ou les nouvelles extensions d’hôpitaux, peuvent impliquer des milliers de raccordements de câblage sur un site unique. Parce que le test et la vérification de tous les câbles peuvent être très chronophages, rapidité et efficacité sont primordiales pour s’assurer que le projet de construction global reste en bonne voie. Pour répondre aux besoins des clients et rester compétitif, Extreme Packets a recherché de nouveaux moyens pour réaliser des projets rapidement.

En plus besoin de tests rapides, l’équipe d’Extreme Packets devait éviter de perdre les données de test une fois que les essais étaient terminés, ce qui pouvait entrainer des reprises de travaux, des pertes de temps et des retards. Parce que les données des résultats de test sur un périphérique donné peuvent être mal référencées, endommagées, perdues ou même volées, trouver les moyens d’organiser, d’enregistrer et de stocker des données a été une préoccupation majeure.

Solution

Compte tenu de l’accent mis par Extreme paquets sur des projets à grande échelle au sein de nouveaux sites de construction où vitesse et efficacité sont de mise, l’entreprise a adopté Versiv DSX-5000 CableAnalyzer dès qu’il a été lancé sur le marché. L’équipe a ensuite intégré la plate-forme cloud accompagnant Versiv, LinkWare Live, dans le flux de travail de test.

Résultats

L’utilisation de Versiv DSX-5000 CableAnalyzer en conjonction avec LinkWare Live, a permis à l’équipe d’Extreme Packets de non seulement terminer les travaux plus rapidement dans des délais serrés, mais ils ont également pu améliorer la façon dont ils sauvegardent et partagent leurs résultats avec leurs clients. Bien que cela a permis de simplifier les projets, cela a également permis à l’entreprise de maintenir un avantage concurrentiel en faisant bénéficier de cette commodité et de ces économies à ses clients.

Les clients d’Extreme Packets trouvent également que l’accessibilité des résultats est un avantage certain. « L’un des grands avantages de l’utilisation de LinkWare™ Live avec notre DSX-5000 est que les résultats de test peuvent être partagés avec nos clients dès qu’ils ont été téléchargés » a déclaré Dustan Buckley, co-propriétaire d’Extreme Packets depuis 2002. « Cela nous fait gagner du temps et s’assure que les données de résultats des tests restent sécurisées, tout en permettant à nos clients de voir comment leurs projets progressent. Un de nos plus gros clients, une grande Université du Texas, télécharge régulièrement les résultats dans sa propre base de données afin de maintenir des registres précis de l’état du câblage pour ses dortoirs d’étudiants et ses autres installations. »

Grâce à Versiv DSX-5000, Extreme Packets rapporte que les durées d’essai et de certification par câble ont chuté de 79 %. Chaque seconde gagnée vient rapidement s’accumuler. Un travail qui aurait pris 12 heures prend maintenant seulement quatre heures, ce qui permet aux techniciens de finir une tâche en une matinée ou un après-midi. « L’utilisation du DSX-5000 avec le service cloud LinkWare Live a déjà été largement rentabilisée depuis que nous l’avons acheté en 2013. » ajouta Buckley. « Sur un site, l’avantage le plus précieux est le gain de temps et une mobilisation moindre de la main-d’oeuvre. Avec la solution Versiv, nous disposons de la confiance nécessaire pour planifier et finaliser des tâches plus efficacement. »

Et la perte de données étant une préoccupation continue, Extreme Packets utilise LinkWare Live pour enregistrer des données de test sur le cloud, offrant un accès rapide et facile aux résultats de test à l’équipe et à leurs clients. Non seulement cela simplifie le partage des résultats de tests avec les clients, mais cela élimine aussi le risque de voir des données endommagées, perdues ou mal référencées. L’équipe a également constaté que LinkWare Live est une solution intuitive et simple : permettant à l’équipe de produire des rapports détaillés, mais toutefois faciles à comprendre, sans avoir besoin d’une formation approfondie.

« Le service cloud de LinkWare Live est un super service d’appoint pour notre DSX-5000. Ensemble, ces solutions disposent de toutes les fonctionnalités dont nous avons besoin actuellement, et de la flexibilité nécessaire pour faire face au développement de nos activités » a commenté Buckley. « Nous avons pu gagner du temps et nous éviter bien des efforts, ce qui permet de continuer à faire affaire avec nos clients à l’avenir. Je ne pouvais pas être plus satisfait des résultats ».

 
 
Powered By OneLink

Case Study: Extreme Packets Uses Versiv™ with LinkWare™ Live to Speed up Cable Testing

Case Study: Extreme Packets Uses Versiv™ with LinkWare™ Live to Meet its Need for Speed in Cable Testing

Extreme Packets - LinkWare Banner

At a Glance:

Customer:

Extreme Packets

Industry:

IT Infrastructure Cabling

Location:

Lubbock, Texas

Challenge:

Extreme Packets completes cabling projects large and small, providing computer network installation services to universities, businesses, and commercial real estate construction. Since its beginning more than 15 years ago, the company has developed deep expertise in cabling, while keeping long-term client relationships. As it has grown and looked to maintain a competitive edge, Extreme Packets saw an opportunity to excel in two key areas: completing jobs more quickly and establishing a simpler way of managing cable test results for its customers.

Result:

Upgrading to the Versiv™ DSX-5000 and LinkWare™ Live has dramatically reduced the time it takes to get to systems acceptance. Extreme Packets has reduced its individual cable certification times by 79%, and with LinkWare Live, the company can share test results with clients as soon as they have been uploaded, saving time and allowing clients to track testing progress. Using Versiv and LinkWare Live, Extreme Packets has significantly reduced overall project completion time by as much as 70%. In many cases, a project that would normally take 12 hours to complete with their old testers now takes as little as four hours to finish.

Product:

LinkWare™ Live with Versiv™ DSX-5000

“Using the DSX-5000 with the LinkWare Live cloud service has paid for itself three times over since we bought it in 2013. On a jobsite, the most valuable thing is saving time and manpower. With the Versiv solution, we have the confidence to schedule and finish jobs more efficiently.” – Dustan Buckley, co-owner of Extreme Packets

Overview

Headquartered in Lubbock, Texas, Extreme Packets has been providing low voltage cable installation to businesses, universities and apartment complexes across Texas for more than 15 years. With an experienced technical crew, 90 percent of the company's business comes from new construction in apartment complexes, the oil construction industry, student housing and hospital buildings. Catering to projects of various sizes, from 30 cable drops up to 1,300 in a single project, Extreme Packets takes pride in its ability to cultivate long-term client relationships and grow its business through positive customer references.

Challenges

Large-scale construction projects, such as college dormitories or hospital extensions, can involve thousands of cable drops at a single location. Because testing and verifying all of the cables can be very time consuming, speed and efficiency are paramount to ensure the overall construction project stays on track. To meet customer needs and stay competitive, Extreme Packets was motivated to find new ways to complete projects quickly.

In addition to needing speedier testing, the Extreme Packets team needed to avoid losing the test data once tests had been completed, which could result in re-work, wasted time, and project delays. Because test result data on a given device can be mislabeled, corrupted, lost, or even stolen, finding ways to organize, save, and store data was a primary concern.

Solution

Given Extreme Packets' focus on large-scale projects at new construction sites where speed and efficiency are of the essence, the company upgraded to a Versiv DSX-5000 CableAnalyzer as soon as it hit the market. The team then integrated Versiv's companion cloud platform, LinkWare Live, into the testing workflow.

Results

Using the Versiv DSX-5000 CableAnalyzer in conjunction with LinkWare Live, the Extreme Packets team has not only finished jobs faster under tighter deadlines, they have improved how they save and share their test results with their clients. While this has simplified projects, it has also allowed the company to maintain a competitive advantage by passing on convenience and savings to its clients.

Extreme Packets customers also find the accessibility of the test results to be beneficial. "One of the biggest advantages of using LinkWare Live with our DSX-5000 is that test results can be shared with our clients as soon as they have been uploaded," said Dustan Buckley, co-owner of Extreme Packets since 2002. "This saves us time and ensures that test results data remain secure, while allowing our clients to see how their projects are progressing. One of our biggest clients, a large university in Texas, regularly downloads the results into its own database to keep accurate records of cable status for its student dorms and other facilities."

Using the Versiv DSX-5000, Extreme Packets reports that testing and certification times per cable have dropped as much as 79%. The seconds saved have added up quickly. A job that would have previously taken 12 hours now typically takes just four hours, allowing technicians to finish a job in just a morning or afternoon. "Using the DSX-5000 with the LinkWare Live cloud service has paid for itself three times over since we bought it in 2013," continued Buckley. "On a jobsite, the most valuable thing is saving time and manpower. With the Versiv solution we have the confidence to schedule and finish jobs more efficiently."

And with data loss as an always-present concern, Extreme Packets is using LinkWare Live to save test data to the cloud, providing quick and easy access to test results to both the team and their clients. Not only does this simplify sharing the test results with clients, it also eliminates the danger having the data corrupted, lost or improperly labeled. The team also found LinkWare Live to be intuitive and straightforward – allowing the team to produce detailed, yet easy to understand, reports without the need for extensive training.

"The LinkWare Live cloud service is a great add-on to our DSX-5000. Together they have all the features we currently need, and the flexibility to keep up with our business as it grows," commented Buckley. "We save time and effort, which helps keep our customers coming back for more. I couldn’t be happier with the results."