Conditions d'utilisation | www.flukenetworks.com

Conditions d'utilisation

(Septembre mis à jour 11, 2009) 

Règles et règlements.

ATTENTION : CONDITIONS D'UTILISATION. VEUILLEZ LIRE LES CONDITIONS D'UTILISATION DU SITE WEB FLUKE NETWORKS ATTENTIVEMENT AVANT D'UTILISER CE SITE WEB. L'UTILISATION DE CE SITE WEB INDIQUE QUE VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CES CONDITIONS (« CONDITIONS »), N'UTILISEZ PAS CE SITE WEB.

Les modalités et les conditions et toute l'information ci-dessus s'applique tout Fluke Networks aux propriétés en ligne comprenant, mais non limité à www.flukenetworks.com, et tous les secondaire-domaines, microsites, et emplacements associés associés par l'intermédiaire de l'acquisition. Fluke Networks se réserve le droit de les modifier de temps en temps à sa seule discrétion. Dans le cas de toute violation de ces règles et règlements, Fluke Networks se réserve le droit d'exercer tous les recours disponibles en droit et en équité de ces violations. Fluke Networks peut également apporter des améliorations ou des modifications dans les produits, les services, ou les programmes décrits dans cet emplacement à tout moment sans communication préalable. Ces règles et règlements s'appliquent à toutes les visites du site Web Fluke Networks, maintenant et à l'avenir. Comme utilisé ci-dessus, « Fluke Networks » inclura Fluke Corporation et ses filiales et divisions.

Fonctionnalité sur place de la Communauté
Les fonctionnalités de la communauté sur site sont conçues afin que les membres puissent exprimer leurs avis, points de vue, partager leurs connaissances sur l'utilisation des outils d'essai et des témoignages d'appréciation des divers produits, des services et des événements basés sur la spéculation, la connaissance personnelle et des informations factuelles par l'utilisation, donc toutes les vues représentées ici ne permettent aucune responsabilité sur les éditeurs de ce site Web et les propriétaires desdites vues n'assument aucune responsabilité en cas de mauvaise volonté résultant de ces publications. Les messages publiés ici sont à des fins éducatives et à ce titre toute personne qui consulte cette partie du site Web doit accepter ces points de vue en tant que déclarations de l'auteur de cet avis et accepte de dégager les auteurs de toute responsabilité. Nous avons la possibilité de supprimer ces messages et nous ferons tout notre possible pour supprimer ces messages, dans un délai raisonnable, si nous déterminons que la suppression est nécessaire.

Nous nous réservons le droit de révéler votre identité (ou toute information dont nous disposons) aux parties concernées dans le cas d'une plainte ou action en justice suite à un message que vous avez publié.

Conformité aux lois applicables ; Lois de contrôle des exportations.
L'accès des utilisateurs à ce site Web est régie par les lois fédérales, étatiques et locales applicables. Toutes les informations disponibles sur le site Web sont soumises aux lois américaines de contrôle des exportations et peuvent également être soumises aux lois du pays où vous résidez.

Droits de propriété intellectuelle et licence d'utilisation.
Tous les matériaux sur le site, y compris, sans limitation, les noms, logos, marques déposées, graphiques, photographies, illustrations et éléments de logiciel et autres composant du site (« le contenu ») sont protégés par copyright, des marques déposées ou autres droits de propriété intellectuelle que nous possédons et contrôlons ou que d'autres parties nous ont autrement fourni. « Fluke Networks » est une marque déposée de Fluke Corporation. Vous ne pouvez pas utiliser, supprimer, déformer ou modifier le contenu sans le consentement préalable écrit de Fluke Corporation ou de tiers propriétaires. Toute tentative non autorisée de modifier tout contenu, pour détourner ou contourner nos fonctions de sécurité, ou utiliser les Sites ou n'importe quelle partie du contenu à toute fin autre que celle pour laquelle ils sont destinés est strictement interdite.

Déni général et dégagement.
Les informations sur ce site Web ne sont pas assurées d'être correctes, actuelles ou complètes, et ce site peut contenir des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Fluke Networks n'assume aucune responsabilité (et rejette expressément toute responsabilité) en ce qui concerne la mise à jour de ce site pour maintenir les renseignements actualisés ou pour s'assurer de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations diffusées. En conséquence, vous devriez confirmer l'exactitude et la perfection de toute l'information signalée avant de prendre n'importe quelle décision liée à tous les services, produits, ou autres sujets décrits dans cet emplacement.

Fluke Networks ne garantit pas que tous les problèmes signalés seront résolus par Fluke Networks, même si Fluke Networks choisit de fournir des informations dans le but de résoudre un problème. Vous dégagez et maintenez Fluke Networks, ses employés, administrateurs, dirigeants, licenciés et ayants droit et chacun de leurs délégués respectifs («Fluke Networks Entités») non responsables à l'égard de toutes réclamations, dommages, coûts, pertes et dépenses, y compris les honoraires raisonnables d'avocats, en raison de ou découlant du contenu que vous soumettez, postez, transmettez ou rendez disponible via le Site.

LE CONTENU, LES LOGICIELS ET LES SERVICES OFFERTS SUR CE SITE WEB SONT FOURNIS « EN L'ÉTAT », AVEC TOUTES SES IMPERFECTIONS, SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE. FLUKE NETWORKS ET SES FOURNISSEURS DÉCLINENT TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE Y COMPRIS, SANS LIMITATION, CELLES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADEQUATION A UN USAGE PARTICULIER ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON OU DÉCOULANT D'UNE CONDUITE HABITUELLE, UTILISATION OU PRATIQUE COMMERCIALE.

FLUKE NETWORKS ET SES FOURNISSEURS NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS, Y COMPRIS, SANS LIMITATION, LA PERTE DE PROFITS OU DE REVENUS, DES COÛTS DE REMPLACEMENT DES MARCHANDISES, LES PERTES OU DOMMAGES AUX DONNÉES PROVENANT DE L'UTILISATION OU L'INCAPACITE D'UTILISER CE SITE OU TOUTE AUTRE PRODUIT FLUKE NETWORKS, DES DOMMAGES DUS À L'UTILISATION OU À LA PRÉSENCE D'INFORMATION, MÊME Si FLUKE NETWORKS OU SES FOURNISSEURS ONT ÉTÉ AVERTIS DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES . CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L'EXCLUSION DE CERTAINES GARANTIES OU LA LIMITATION OU L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ. PAR CONSÉQUENT, LA RESPONSABILITÉ ET ​​/ OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITE CI-DESSUS PEUT NE PAS VOUS CONCERNER DANS SON ENSEMBLE.

Indemnification.
Vous acceptez de garantir et juger Fluke Networks inoffensif de tous les réclamations, demandes, responsabilités, pertes, dommages, prix et dépenses (comprenant, sans limitation, honoraires des mandataires raisonnables) résultant de votre infraction de n'importe quels garanties, représentations et accords a déterminé en ces termes d'utilisation, y compris, sans limitation, votre utilisation non autorisée ou inexacte de n'importe quel contenu.

Cookies
Un biscuit est un petit fichier de données que certains sites Web écrivent à votre unité de disque dur date que vous les visitez. Un dossier de biscuit peut contenir l'information telle qu'une identification de l'utilisateur que l'emplacement emploie pour dépister les pages que vous avez visitées, mais le seul informations personnelles un biscuit peut contenir est l'information vous vous fournissez. Un biscuit ne peut pas lire des données outre de votre disque dur ou lire des dossiers de biscuit créés par d'autres emplacements. Quelques parties du site Web emploient des biscuits pour dépister des modèles de trafic d'utilisateur. Nous faisons ceci afin de déterminer l'utilité d'information de site Web à nos utilisateurs et voir combien efficace notre structure de navigation est dans la portée de aide d'utilisateurs qui l'information. Fluke Networks ne corrèle pas cette information avec des données au sujet de différents utilisateurs, ni elle partage cette information ou la vend à tiers.
Si vous préférez ne pas recevoir des biscuits sur le site Web, vous pouvez placer votre programme de lecture pour avertir que vous avant d'accepter des biscuits et refuser le biscuit date votre programme de lecture vous alerte à sa présence. Vous pouvez également refuser tous les biscuits en les tournant au loin en votre navigateur.

Produits et disponibilité de services.
Puisque des informations internationales sont fournies à ce site Web, pas le tous les produits ou les programmes mentionnés sera disponible dans votre pays. Svp contact votre représentant de ventes locales pour l'information quant aux produits et aux services disponibles dans votre pays.

Liens à de tiers emplacements.
Les tiers sites Web liés de cet emplacement ne sont pas sous la commande de Fluke Networks, et les liens sont fournis seulement comme convenance. Fluke Networks n'est pas responsable de la disponibilité des emplacements externes et ne représente pas ou n'approuve pas l'exactitude ou la fiabilité du contenu l'un des d'aucun emplacement lié. Fluke Networks ne sera pas responsable ni redevable, directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causés ou présumés d'avoir été causés par ou par le biais de l'utilisation de ou la confiance en de tels contenus, biens ou services disponibles sur un tel site. Si vous décidez d'accéder à un site web externe trouvé sur ce site, vous le faites à vos risques et périls.

Accéder à des zones protégées par mot de passe/sécurisées.
L'accès et l'utilisation de zones du site Web protégées par mot de passe et/ou sécurisées sont limités aux utilisateurs autorisés uniquement. Les individus non autorisés essayant d'accéder à ces secteurs du site Web peuvent être sujets à des poursuites.

Accord de licence de logiciel.
Tout logiciel que vous téléchargez est régi selon (i) les conditions de licence accompagnant le fichier ou (ii) si aucune condition de licence n'accompagne le fichier, les conditions de licence qui ont accompagné le produit original licencié par vous-même et que vous mettez à jour ou (iii) les conditions de licence conformément à cet accord de licence de logiciel.

Enregistrement.
Vous garantissez être agé d'au moins 13 ans et que toute les informations que vous envoyez à l'enregistrement sont exactes et que vous les mettrez à jour si nécessaire. Si nous avons des raisons de suspecter que les données d'enregistrement sont fausses, imprécises ou incomplètes, nous sommes en droit de suspendre voir de supprimer votre compte. Il est de votre responsabilité de maintenir la confidentialité des informations relatives à votre compte, et vous êtes responsable de toute l'activité sur le site effectuée au travers de celui-ci. Vous reconnaissez et acceptez qu'il se peut que nous vous envoyions des informations importantes et des notifications concernant votre compte ou le site par email, messages textes ou par d'autres moyens en fonction des informations que vous nous fournissez.

Application.
Fluke Networks n'effectue généralement pas de surveillance du contenu ajouté par les utilisateurs du site Web. Cependant, nous nous réservons le droit, mais n'assumons aucune responsabilité, de bloquer, éditer ou supprimer tout contenu que nous déterminons être en violation de ces conditions d'utilisation à notre seule discrétion. Bien que le site soit modéré et surveillé par Fluke Networks ou ses agents, il ne remplace pas un contact direct de l’assistance Fluke Networks.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de supprimer ou limiter votre utilisation du site, sans communication préalable, ou sans donner de raison, et sans responsabilité envers vous ou un tiers. Nous nous réservons également le droit de discontinuer n'importe quelle partie du site à tout moment.

Licence et sorties.
Vous accordez à Fluke Networks et ses représentants une licence hors droit perpétuelle, irrévocable, non-exclusive et entièrement payée, d'utiliser toutes les idées, expression d'idées ou autres informations, contenus ou matériaux que vous envoyez sur n'importe quel site (collectivement appelés « matériaux ») sans restrictions d'aucune sorte et sans paiement ou autres considérations d'aucune sorte, ni permission ou avis, envers vous ou un tiers. La licence inclut, sans limitation, le droit irrévocable de reproduire, de préparer des travaux dérivés, de combiner avec d'autres travaux, de modifier, de traduire, de distribuer des copies, d'afficher, d'exécuter, de licencier les matériaux, et tous droits compris, au nom de Fluke Networks ou ses représentants dans le monde entier à perpétuité et dans tous les médias actuellement ou ultérieurement.

La licence permet également à Fluke Networks et ses représentants d'utiliser des portions de matériel que vous envoyez, de réenregistrer ou de modifier toutes les pistes audio ou images que vous fournissez, de réécrire tout matériel que vous envoyez, et/ou autres matériel incorporé, qu'il soit créé par Fluke Networks et ses représentants ou licencié par des tiers, avec le matériel que vous envoyez. De tels travaux seront considérés en tant que matériaux possédés par Fluke Networks et ne seront pas sujets à votre approbation et Fluke Networks ne vous devra aucune compensation. Nous avons le droit, mais pas l'obligation, d'utiliser votre nom, photographie ou toute similarité, votre voix, votre performance, votre biographie ainsi que toute autre information en connexion avec les matériaux que vous envoyez.

Vous acceptez également que nous sommes libres d'employer les matériaux ou tout autre commentaire, information ou idée contenue dans n'importe quel contenu ou communication que vous nous envoyez ou ajoutez sur le site, sans communication préalable, compensation ou reconnaissance de votre part, pour n'importe quel but, y compris mais non limité à la publicité et à la commercialisation, ou à la modification du site et au développement des produits et des services.

Vous convenez que les matériaux que vous envoyez sont entièrement conformes à ces conditions d'utilisation, y compris que vos matériaux sont originaux et exacts et que vous ne violez pas les droits de tout autre tiers ou loi applicable loi ou ordonnance. Si nous déterminons que vous avez violé l'une de ces conditions, il se peut que l'accès au site vous soit interdit et nous pourrions poursuivre toutes les procédures nous étant disponibles. Vous reconnaissez et convenez que le rapport entre vous et Fluke Networks n'est pas confidentiel, fiduciaire, ou aucun autre type de rapport spécial.

Vous reconnaissez et convenez que Fluke Networks et ses représentants peuvent créer eux-même ou obtenir beaucoup de soumissions pouvant être similaires ou identiques aux matériaux que vous envoyez. Vous déclarez donc par ceci que toute réclamation que vous avez pu faire, pouvez avoir, et/ou pouvez avoir à l'avenir, que les matériaux admis, passés en revue et/ou employés par Fluke Networks et ses représentants peuvent être similaires à vos matériaux.

 
 
Powered By OneLink

Terms of Use

(Updated September 11, 2009) 

Rules and Regulations.

ATTENTION: TERMS OF USE. PLEASE READ THE FLUKE NETWORKS WEB SITE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEB SITE. USING THIS WEB SITE INDICATES THAT YOU ACCEPT THESE TERMS. IF YOU DO NOT ACCEPT THESE TERMS (“TERMS”), DO NOT USE THIS WEB SITE.

The terms and conditions and all information herein applies to all Fluke Networks online properties including, but not limited to www.flukenetworks.com, and any associated sub-domains, microsites, and sites associated via acquisition. Fluke Networks reserves the right to change them from time to time at its sole discretion. In the case of any violation of these rules and regulations, Fluke Networks reserves the right to seek all remedies available by law and in equity for such violations. Fluke Networks may also make improvements or changes in the products, services, or programs described in this site at any time without notice. These rules and regulations apply to all visits to the Fluke Networks Web Site, both now and in the future. As used herein, “Fluke Networks” shall include Fluke Corporation and its subsidiaries and divisions. 

Onsite Community Functionality
The onsite community functionality is designed for members to express their opinions, viewpoints, share their knowledge on the use of test tools and testimonials on various products, services and events based upon speculation, personal knowledge and factual information through use, therefore all views represented here allow no liability upon the publishers of this web site and the owners of said views assume no liability for any ill will resulting from these postings. The posts made here are for educational purposes and as such anyone viewing this portion of the Web site must accept these views as statements of the author of that opinion and agrees to release the authors from any and all liability. We have the ability to remove objectionable messages and we will make every effort to do so, within a reasonable time frame, if we determine that removal is necessary.

We reserve the right to reveal your identity (or whatever information we know about you) to appropriate parties in the event of a complaint or legal action arising from any message posted by you.

Compliance with Applicable Laws; Export Control Laws.
User access to this Web Site is governed by all applicable federal, state and local laws. All information available on the Web Site is subject to U.S. export control laws and may also be subject to the laws of the country where you reside.

Proprietary Rights and License to Use.
All materials on the Site, including, without limitation, names, logos, trademarks, graphics, photographs, illustrations, and software and other elements making up the Site (collectively, “Content”) are protected by copyrights, trademarks or other intellectual property rights owned and controlled by us or by other parties that have otherwise provided their material to us. "Fluke Networks" is a registered trademark of Fluke Corporation. You may not use, delete, distort, or otherwise modify the Content without the prior written consent of Fluke Corporation or such third party owners. Any unauthorized attempt to modify any Content, to defeat or circumvent our security features, or utilize the Sites or any part of the Content for any purpose other than its intended one is strictly prohibited. 

General Disclaimer and Release.
Information on this Web site is not promised or guaranteed to be correct, current, or complete, and this site may contain technical inaccuracies or typographical errors. Fluke Networks assumes no responsibility (and expressly disclaims responsibility) for updating this site to keep information current or to ensure the accuracy or completeness of any posted information. Accordingly, you should confirm the accuracy and completeness of all posted information before making any decision related to any services, products, or other matters described in this site.

Fluke Networks provides no assurances that any reported problems will be resolved by Fluke Networks, even if Fluke Networks elects to provide information with the goal of addressing a problem. You hereby release and hold harmless Fluke Networks, its employees, directors, officers, licensees and assigns and each of their respective designees ("Fluke Networks Entities") with respect to any claims, damages, costs, losses and expenses, including reasonable attorneys' fees, due to or arising out of content you submit, post, transmit or make available through the Site.

THE CONTENT, SOFTWARE AND SERVICES PROVIDED ON THIS WEB SITE IS PROVIDED "AS IS" WITH ALL FAULTS WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED. FLUKE NETWORKS AND ITS SUPPLIERS DISCLAIM ALL WARRANTIES, EXPRESSED OR IMPLIED INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THOSE OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NONINFRINGEMENT OR ARISING FROM A COURSE OF DEALING, USAGE, OR TRADE PRACTICE.

FLUKE NETWORKS AND ITS SUPPLIERS SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, OR INCIDENTAL DAMAGES INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LOST PROFITS OR REVENUES, COSTS OF REPLACEMENT GOODS, LOSS OR DAMAGE TO DATA ARISING OUT OF THE USE OR INABILITY TO USE THIS SITE OR ANY FLUKE NETWORKS PRODUCT, DAMAGES RESULTING FROM USE OF OR RELIANCE ON THE INFORMATION PRESENT, EVEN IF FLUKE NETWORKS OR ITS SUPPLIERS HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. SOME JURISDICTIONS DO NOT PERMIT THE EXCLUSION OF CERTAIN WARRANTIES OR THE LIMITATION OR EXCLUSION OF LIABILITY. THEREFORE, THE ABOVE DISCLAIMER OF WARRANTIES AND/OR LIMITATION OF LIABILITY MAY NOT APPLY TO YOU IN ITS ENTIRETY.

Indemnification.
You agree to indemnify and hold Fluke Networks harmless from any claims, demands, liabilities, losses, damages, costs and expenses (including, without limitation, reasonable attorneys' fees) arising from your breach of any warranties, representations and agreements set forth in these Terms of Use, including, without limitation, your unauthorized or improper use of any Content.

Cookies
A cookie is a small data file that certain Web sites write to your hard drive when you visit them. A cookie file can contain information such as a user ID that the site uses to track the pages you've visited, but the only personal information a cookie can contain is information you supply yourself. A cookie can't read data off your hard disk or read cookie files created by other sites. Some parts of the web site use cookies to track user traffic patterns. We do this in order to determine the usefulness of web site information to our users and to see how effective our navigational structure is in helping users reach that information. Fluke Networks does not correlate this information with data about individual users, nor does it share this information or sell it to any third party.
If you prefer not to receive cookies on the web site, you can set your browser to warn you before accepting cookies and refuse the cookie when your browser alerts you to its presence. You can also refuse all cookies by turning them off in your browser.

Products and Services Availability.
Because international information is provided at this Web Site, not all products or programs mentioned will be available in your country. Please contact your local sales representative for information as to products and services available in your country.

Links to Third Party Sites.
Third party web sites linked from this Site are not under the control of Fluke Networks, and the links are provided only as a convenience. Fluke Networks is not responsible for the availability of external sites and does not represent or endorse the accuracy or reliability of any of the contents of any linked site. Fluke Networks shall not be responsible or liable, directly or indirectly, for any damage or loss caused or alleged to be caused by or in connection with the use of or reliance on any such content, goods or services available on or through any such site. If you decide to access any third party site linked from this Site, you do so entirely at your own risk.

Access to Password Protected/Secure Areas.
Access to and use of password protected and/or secure areas of the Web Site is restricted to authorized users only. Unauthorized individuals attempting to access these areas of the Web Site may be subject to prosecution.

Software License Agreement.
Any software which you download is governed in accordance with (i) the license terms accompanying the file or (ii) if no license terms accompany the file, the terms of the license agreement which accompanied the original product licensed by you which you are updating or (iii) the license terms pursuant to this Terms of Use Agreement.

Registration.
You agree that you are of at least 13 years of age or older and that all information you submit at registration is accurate and that you will keep it current. If we have reasonable grounds to suspect that the registration data is untrue, inaccurate or incomplete, we have the right to suspend or terminate your account. It is your responsibility to maintain the confidentiality of your account information, and you are responsible for all use of the Site accessed through it. You acknowledge and agree that we may send you important information and notices regarding your account and the Site by email, text messaging or other means based on the information you provide to us. 

Enforcement.
Fluke Networks generally does not pre-screen content posted by web site users. However, we reserve the right, but undertake no duty, to block, edit or remove any content that we determine to be in violation of these Terms of Use or otherwise in our sole discretion. To report violations of these Terms of Use, please write to the Community Manager at communitymanager@flukenetworks.com. Although the Site may be moderated or monitored by Fluke Networks or its agents, it is not a substitute for contacting Fluke Networks Support.

We reserve the right in our sole discretion to terminate or restrict your use of the Site, without notice, for any or no reason, and without liability to you or any third party. We also reserve the right to discontinue any part of the Site at any time.

License and Release.
You grant to Fluke Networks and its designees a perpetual, irrevocable, non-exclusive fully-paid up and royalty-free license to use any ideas, expression of ideas or other information, content or materials you submit to any Site (collectively, “Materials”) without restrictions of any kind and without any payment or other consideration of any kind, or permission or notification, to you or any third party. The license shall include, without limitation, the irrevocable right to reproduce, prepare derivative works, combine with other works, alter, translate, distribute copies, display, perform, license the Materials, and all rights therein, in the name of Fluke Networks or its designees throughout the universe in perpetuity in any and all media now or hereafter known.

The license shall also permit Fluke Networks and its designees to use portions of the Materials you submit, rerecord or modify any audio tracks or visual images you provide, rewrite any Materials you submit, and/or incorporate other materials, either created by Fluke Networks and its designees or licensed from third parties, with the Materials you submit. Any such works shall be deemed Materials owned by Fluke Networks and shall not be subject to your approval or payment by Fluke Networks of any compensation to you. We shall have the right, but not the obligation, to use your name, photograph, likeness, voice, performance, biography and other information about you in connection with the Materials you submit.

You also agree that we are free to use any of the Materials or any comments, information or ideas contained in any content or communication you submit to us or the Site, without notice, compensation or acknowledgement to you, for any purpose whatsoever, including but not limited to advertising and marketing, modifying the Site and developing products and services.

You agree that the Materials you submit fully comply with these Terms of Use, including that your Materials are original with you and accurate and does not violate the rights of any third party or applicable law or ordinance. If it is determined that you have violated any of these terms you may be barred from accessing the Site and we may pursue any remedies available to us. You acknowledge and agree that the relationship between you and Fluke Networks is not a confidential, fiduciary, or other special relationship.

You acknowledge and agree that Fluke Networks and its designees may create on their own or obtain many submissions that may be similar or identical to the Materials you submit. You hereby waive any and all claims you may have had, may have, and/or may have in the future, that the Materials accepted, reviewed and/or used by Fluke Networks and its designees may be similar to your Materials.