Foire aux questions | www.flukenetworks.com

L'étalonnage et la maintenance du DTX se terminent le 30 juin 2018.

 

Échangez votre unité DTX dès aujourd’hui. N’attendez plus, l’offre se termine en 29 juin 2018 ! Configurateur de kit Versiv
  1. Quel est le statut de la série DTX ?

    Fluke Networks a lancé les CableAnalyzer DTX-1800 et DTX-1200 en 2004. À mesure que le temps passe, nos fournisseurs cessent de fabriquer un certain nombre de composants clés que l'on vient utiliser dans ces modèles. Nous avons stocké le plus de pièces possible, mais depuis 2015 nous commençons à manquer de composants. Depuis, nous avons décidé d'arrêter la fabrication de ces modèles et de réserver les pièces restantes que nous avions stockées pour l'entretien de ces appareils. En mai 2017, ces stocks ont atteint un niveau critique et nous avons annoncé que l'entretien et l'étalonnage se termineraient en juin 2018. En conséquence, les accords de l'assistance Gold n'étaient plus disponibles à la vente après le 30 juin 2017.

  2. Puis-je continuer à utiliser mon DTX plus d'un an après l'étalonnage ?

    Fluke Networks recommande un étalonnage annuel afin de s'assurer que le DTX respecte ses spécifications en matière de précision. Cette recommandation est basée sur l'analyse de la conception du produit et de ses composants, ainsi que sur des observations en situations réelles. Nous ne pouvons garantir l'exactitude de l'instrument si cela fait plus d'un an que son dernier étalonnage a été effectué, ce qui signifie qu'un utilisateur ne peut pas être confiant du résultat de réussite ou d'échec généré par l'instrument. Si le DTX est utilisé pour certifier une installation pour un tiers, ils peuvent ne pas accepter les résultats de cette certification si cela fait plus d'un an que le DTX a été calibré.

  3. Est-ce que les options ou accessoires sont encore disponibles ?

    Les options et accessoires DTX disponibles se trouvent à l'adresse http://www.flukenetworks.com/datacom-cabling/copper-testing/dtx-cableanalyzer-series#models_and_accessories. Notez que de nombreux éléments de la page sont déjà marqués comme étant « (retirés du marché) ». Tous les autres modèles commençant par « DTX » ou « DSP » seront retirés du marché en juin 2018.

  4. Est-ce que de nouvelles versions des logiciels ou des normes seront disponibles pour le DTX ?

    Nous ne prévoyons aucune nouvelle version. Notez que nous avons continué à fournir des mises à jour pour le DTX, même après avoir cessé de le fabriquer en 2015. La version la plus récente a été lancée en juillet 2016 et est disponible ici. Les évolutions du secteur aujourd'hui concernent de nouvelles fonctionnalités telles que le NBASE-T, la catégorie 8 et la PoE. Le DTX ne dispose pas du matériel nécessaire lui permettant de prendre en charge ces normes, de sorte que de nouvelles versions de logiciels ne sont pas nécessaires.

  5. Est-ce que LinkWareTM PC continuera à prendre en charge DTX ?

    Absolument et pendant de nombreuses années. Notez que la version la plus récente de LinkWare PC prend toujours en charge la série DSP, le prédécesseur du DTX.

  6. Que recommandez-vous comme produit de remplacement ?

    Notre système de certification de câblage Versiv accomplit tout ce que le DTX peut faire, mais prend également en charge toutes les dernières normes, il est facilement extensible aux normes futures et peut venir augmenter jusqu'à 10 % les profits d'un entrepreneur sur des travaux de câblage. Vous pouvez consulter toutes les raisons qui vont vous inciter à passer à la gamme Versiv à cet emplacement.

  7. Offrez-vous des programmes de reprise pour mon ancien DTX ?

    Oui, les propriétaires de DTX peuvent échanger leurs vieilles unités en vue d'obtenir des remises quand ils achètent une nouvelle unité Versiv. Vous trouverez plus de détails ici : www.flukenetworks.com/DTX2Versiv. Appelez le 800-283-5853 pour en savoir plus.

  8. Où puis-je obtenir de l'aide pour trouver des pièces, programmer un entretien ou un étalonnage ?

    Nous avons mis en place un formulaire spécial qui vous permet de contacter notre équipe de transition : www.flukenetworks.com/DTX-Transition, ou appelez-nous au 800-283-5853.

 
 
Powered By OneLink

Frequently Asked Questions | www.flukenetworks.com

SEE HOW VERSIV™ STACKS UP AGAINST THE DTX

 

  1. What is the status of the DTX Series?

    Fluke Networks launched the DTX-1800, and DTX-1200 CableAnalyzers in 2004. As the product aged, our suppliers stopped manufacturing a number of key components used in these models. We stockpiled as many of those parts as we could find, but by 2015 began to run low. At that point, we decided to stop manufacture of these models and reserve the remaining parts we had stockpiled for service purposes. By May 2017, these supplies had reached a critical level and we announced that service and calibration would end in June of 2018. As a result, Gold support agreements were no longer available for sale after June 30, 2017.

  2. Can I keep using my DTX more than one year after calibration?

    Fluke Networks recommends annual calibration in order to make sure the DTX meets its accuracy specifications. This recommendation is based on analysis of the design of the product and its components, as well as real world observations. We cannot guarantee the instrument’s accuracy if it has been more than one year since it was last calibrated, which means a user can’t be confident of a PASS or FAIL result generated by the instrument. If the DTX is being used to certify an installation for a third party, they may not accept the results of that certification if it has been more than a year since the DTX was calibrated.

  3. Are any options or accessories still available?

    Available DTX options and accessories can be found at http://www.flukenetworks.com/datacom-cabling/copper-testing/dtx-cableanalyzer-series#models_and_accessories. Note that many of the items on the page are already marked “(Discontinued)”. All remaining models starting with “DTX” or “DSP” will be discontinued in June 2018.

  4. Will there be any more software or standards releases for the DTX?

    We do not expect any. Note that we continued to provide updates for the DTX, even after we stopped manufacturing it in 2015. The most recent release was in July 2016 and is available here. The changes in the industry today are around new capabilities such as NBASE-T, Category 8, and PoE. The DTX doesn’t have the hardware necessary to support these standards, so new software releases aren’t necessary.

  5. Trade in Your DTX for up to $6,250 in Cash Back!

    Versiv Kit Configurator

  6. Will LinkWareTM PC continue to support the DTX?

    Absolutely, and for years to come. Note that the most recent version of LinkWare PC still supports the DSP Series, the predecessor to the DTX.

  7. What do you recommend as a replacement product?

    Our Versiv Cabling Certification System does everything the DTX can do, but also supports all the latest standards, is easily upgradable to future standards, and can increase contractor profits on cabling jobs by up to 10%. See all the reasons to switch to Versiv here.

  8. Are you offering any trade-in programs for my old DTX?

    Yes, DTX owners can trade in their old DTX units for up to $6,250 in cash back when they purchase a new Versiv unit. Details can be found at www.flukenetworks.com/DTX2Versiv. Call 800-523-5853 to learn more.

  9. Where can I get help finding parts, scheduling service or calibration?

    We’ve set up a special form where you can contact our transition team: www.flukenetworks.com/DTX-Transition, or just call us at 800-523-5853.