EMEA FR Cat 8 White Paper Download | Fluke Networks
Téléchargez le nouveau libre blanc «Le câble de catégorie 8 va jouer un rôle majeur dans l’Ethernet des datacenters 25G et 40G »

La catégorie 8 est en cours de développement pour prendre en charge des vitesses de 25 et 40 Gbit/s sur de courtes distances (jusqu’à 30 mètres). ANSI/TIA 1152A, une mise à jour de la norme 1152 pour les instruments utilisés pour tester le câblage à paires torsadées symétriques, a été approuvée pour publication en octobre 2016 et fournit des spécifications pour les instruments utilisés pour tester le câblage de catégorie 8. CEI 61935-1, l’équivalent international de la norme de test, est également en cours de mise à jour.

Fluke Networks a célébré un tournant majeur dans cet effort avec l’élaboration d’une prise de test de référence (nom de code: « Jupiter ») capable de tester les liens permanents de la catégorie 8, ce qui permet une caractérisation précise des liens.

Pour en savoir plus sur l’importance de ces prises de test, télécharger le livre blanc « Le câble de catégorie 8 va jouer un rôle majeur dans l’Ethernet des datacenters 25G et 40G », Comment les comités TIA et CEI ont créé de nouvelles normes pour les appareils de test de câbles de catégorie 8!

Télécharger maintenant