Intégrations LinkWare™ Live

  • LinkWare Live offre aux professionnels en installation de câblage la possibilité de gérer les projets, appareils de test et résultats de test, afin de parvenir à une visibilité inégalée sur les tâches et un contrôle optimal des projets, en tout temps et depuis n’importe quel endroit.

  • Des entreprises de premier plan du monde entier se sont associées avec Fluke Networks afin d’exploiter la capacité de LinkWare Live à rationaliser les processus d’installation et de certification du câblage. Pour en savoir plus sur ces solutions, voir ci-dessous.

Étiqueteuses

 
Graphique Où sont mes testeurs

Imprimez facilement des étiquettes à l'aide des données de LinkWare Live Solution sur site lorsque vous les associez à l'application mobile Brady Text Labels et à une imprimante d'étiquettes portable BMP®61 ou BMP®51. Cette application offre des capacités d'impression sans fil et des options de formatage et de séquencement faciles à utiliser pour minimiser les erreurs et faciliter la création d'étiquettes.


Graphique Où sont mes testeurs

Fluke Networks et Brother ont créé l’application LabelLink™ pour les installateurs de câblage utilisant les appareils de test Versiv™ et l’étiqueteuse PT-E550W de Brother. Il s’agit de la première véritable solution intégrée basée sur le cloud de gestion des processus de test et d’étiquetage, des résultats et des ressources. LabelLink est disponible gratuitement pour iOS et Android.


Graphique Où sont mes testeurs

Désormais intégré avec LinkWare™ Live de Fluke Networks, laissez DYMO® ID vous aider à simplifier davantage la création d’étiquettes de câbles. Accédez facilement aux projets LinkWare™ Live à partir de DYMO® ID et importez des données d’identifiant de câblage, sans avoir à saisir manuellement les données pour la création des étiquettes. DYMO® ID est disponible en téléchargement gratuit sur dymo.com.


Graphique Où sont mes testeurs

L’application Datacom d’Epson, quand celle-ci est appariée avec l’imprimante LW-PX400, rationalise l’étiquetage lors de l’installation réseau avec des menus à navigation simple, un formatage TIA-606-B ou personnalisé, des modèles de panneau de brassage avec nom de marque, et est maintenant mise à niveau afin de fonctionner avec Versiv de Fluke Networks pour une impression rapide des identifiants de câbles et fils directement depuis LinkWare Live.

LinkWare™ Live Integrations

Versiv Cable Analyzer Models

 

  • LinkWare Live provides cable installation professionals the ability to manage projects, test results, and testers for unmatched job visibility and superior job control from anywhere at any time.

  • Leading companies worldwide have affiliated with Fluke Networks to leverage the ability of LinkWare Live to streamline the cabling installation and certification process. Read more about these solutions below.

 

Labelers

Where Are my Testers Infographic
Where Are my Testers Infographic

Fluke Networks and Brother created the LabelLink™ App for cable installers using Versiv™ testers and the Brother PT-E550W industrial labeler. It’s the first truly integrated cloud-based solution for managing the test and labeling processes, results, and assets. LabelLink is available free for iOS and Android.

LinkWare Live Infographic
Where Are my Testers Infographic

Now integrated with Fluke Networks LinkWare™ Live, let DYMO® ID help to further simplify cable label creation. Easily access LinkWare™ Live projects from DYMO® ID and import Cable ID data, without the need to manually enter data for label creation. DYMO® ID available as a free download from dymo.com.

 

The Epson Datacom app, when paired with the LW-PX400 printer, streamlines network installation labeling with simple-to-navigate menus, TIA-606-B or customized formatting, brand name patch-panel templates and is now upgraded to work with Fluke Networks’ Versiv to quickly print wire and cable identification directly from LinkWare Live.

Epson Youtube Video

Companies and developers interested in the Fluke Networks LinkWare Live Alliance Program and creating solutions based on LinkWare Live platform should contact info@flukenetworks.com.