Foires aux questions | www.flukenetworks.com

Foires aux questions

Q. Puis-je bénéficier des avantages offerts par mon adhésion si je travaille dans d’autres pays ?
R. Oui. Vous pouvez accéder à notre centre d'assistance technique international n'importe où et à toute heure. Et vous conservez vos avantages Web. Si vous vous déplacez avec votre outil Fluke Networks dans des pays qui offrent le programme Gold Support, vous pouvez contacter notre centre d'assistance technique international qui vous renseignera sur le centre d'assistance technique agréé le plus proche pour le service après-vente. Veuillez toutefois remarquer que, les stocks étant limités, les unités de prêt ou d'échange risquent de ne pas toujours être disponibles.

Q. Le programme Gold Support est-il disponible dans les pays frappés d'un embargo américain ?
R. Non. Notre politique consiste à respecter la liste de l'embargo technologique établie par le ministère américain du Commerce.

Q. Dans quels pays peut-on actuellement obtenir l'assistance Gold incluant les avantages complets de réparation/d'étalonnage et de prêt d'une unité de rechange ?
A. Fluke Networks tâche de fournir l'assistance Gold dans le plus de pays possibles. La réparation/l'unité de prêt, la garantie sur les accessoires prolongée et les avantages d'étalonnage sont actuellement disponibles dans les pays suivants uniquement. Pour recevoir un appareil de prêt lors de l'étalonnage (disponible dans la plupart des régions et sous 24h), nous vous recommandons de planifier votre rendez-vous6 quelques semaines avant la date de l'étalonnage requis. Si une unité de prêt n'est pas nécessaire ou que l'étalonnage ne peut pas être programmée à l'avance, les clients disposant du programme d'assistance Gold peuvent opter pour recevoir un bordereau d'expédition à la place et l'étalonnage se fera avec une priorité « premier sur le banc ». Les délais habituels pour un calibrage sont de 5 jours ouvrables. Les pays qui ne sont pas mentionnés ne font pour le moment pas parti du programme d'assistance Gold - parlez avec votre représentant de ventes pour vous renseigner sur d'autres options d'assistance :

 

Q. Puis-je encore adhérer au programme Gold Support si le produit acheté chez vous n'est plus sous garantie ?
R. Oui. Vous avez toujours le droit d'adhérer au programme tant que nous assurons le support technique du produit. En général, cette période peut atteindre quatre ans après l’arrêt des ventes du produit en question et dépend de la disponibilité des pièces ainsi que d’autres facteurs. Si vous voulez devenir membre du programme Gold Support, mais que votre équipement n'est plus sous garantie, vous devrez peut-être, à notre demande, déposer votre produit dans un centre de service après-vente agréé en vue d'une évaluation. Normalement, ce service est payant. Si vous décidez de ne pas soumettre votre unité à évaluation, nous vous demandons d'attendre au minimum 30 jours avant de demander à bénéficier de l'une de nos offres de réparation ou de services Gold Support.

Q. Quelle est la période de validité de mon adhésion ?
R. Les nouveaux adhérents disposent d'une durée de validité de 12 mois à compter de la date d'achat, en compensation d'un retard possible lors de l'envoi du produit couvert par le programme. Toutefois, les renouvellements d'adhésion doivent être effectués après 12 mois.

Q. Allez-vous m'envoyer des avis de renouvellement ?
R. Nous vous enverrons par courrier électronique un document de « rappel de renouvellement » trois mois avant l'arrivée à échéance de votre adhésion au programme Gold Support pour vous permettre de renouveler celle-ci avant expiration et de ne pas perdre le bénéfice de la couverture. Un mois avant le renouvellement, nous essayerons de vous contacter personnellement pour vous informer de l'expiration imminente de votre adhésion.

Q. Puis-je demander une unité de prêt ou d'échange pour les réparations non standard ?
R. Non. Les services de prêt et d'échange ne sont pas disponibles pour les réparations non standards. Ces réparations comprennent les utilisations anormales, les rappels d'un modèle ou les "opérations de maintenance".

Q. Si je n'achète le Gold support, quelles sont les garanties standard de fabricant pour les produits Fluke Network ?
A.
Unités principales : 1 AN
Accessoires/Pièces : 90 jours
Logiciel : 90 jours
Modules de personnalisation : prêts à l'emploi (pas de garantie à moins qu'ils ne soient défectueux)


Q. Si j'adhère au programme Gold Support, puis-je bénéficier de toutes les mises à niveau logicielles et micrologicielles précédentes disponibles ?
A. Non. Sauf stipulation contraire, vous devez disposer de la dernière version du logiciel et du micrologiciel lorsque vous adhérez au programme Gold Support. Si ce n'est pas le cas, vous devez alors acheter les mises à niveau précédentes. Une fois que vous disposez de la dernière version, toutes les mises à niveau futures seront à votre disposition gratuitement.

Q. Y a-t-il un niveau d'assistance moins élevé disponible ? Je n'ai pas besoin de l'assistance de niveau « Gold ».
A. Nous appelons notre programme « le programme d'assistance Gold », car nous tâchons de livrer le plus haut niveau de service clientèle et d'assistance à tous nos clients faisant partie du programme d'entretien. Il n'y a toutefois pas de « niveau » d'assistance moins élevé disponible.

 

 

 

 

 
 
Powered By OneLink

FAQs | www.flukenetworks.com

FAQs

Q. Can I access my membership benefits if I’m working in other countries?
A. Yes. You can access our worldwide Technical Assistance Center (TAC) from anywhere, at any time. And your web-based benefits are always available. If you are traveling with your Fluke Networks tool in countries that offer Gold Support, you can contact the worldwide TAC and get assistance in locating a local authorized support center for service. Please note however, due to limited inventories, loaner or exchange units may not always be available.

Q. Are your Gold Support memberships available in countries that have been embargoed by the U.S. government?
A. No. Our policy is to comply with the technology embargo list issued by the United States Department of Commerce.

Q. What countries can you currently get Gold Support with full repair/loaner exchange and calibration benefits?
A. Fluke Networks strives to provide Gold Support within as many countries as possible. The repair/loaner exchange, extended accessory warranty and calibration benefits are currently available within the following countries only. Repair loaners are available within 24-hours, and to receive a loaner unit during calibration (available in most regions), we recommend you schedule your appointment 6 weeks in advance of your required calibration date.  If a loaner is not required or calibration cannot be scheduled in advance, Gold customers may opt to instead receive a shipping waybill and calibrations will receive first-on-bench priority. Typical turnaround time for a calibration is 5 working days. Countries not mentioned are not currently part of Gold Support Program – please speak with your Sales representative for other support options:

 

Q. Can I still qualify for and get a Gold Support membership if the product I bought from you is out of warranty?
A. Yes. You can still qualify for membership as long as we support the product. Typically, that’s up to four years (may be fewer, depending on parts availability and other factors) after new sales have been discontinued. If you’re interested in becoming a Gold Support member but your equipment is out of warranty, at our option, you may have to submit your product to an authorized service center for evaluation. There is normally a charge for this service. If you choose not to submit your unit for evaluation, we request that you wait a minimum of 30 days before using any of the repair or service offer in Gold Support.

Q. How long will my membership be in effect?
A. New memberships are granted 12 months from the date of purchase to compensate for possible lag time in shipping of your covered product. Renewals are for 12 months from the date of renewal.

Q. Will you send me renewal notices?
A. We’ll send you a "reminder of renewal" notice by email three months prior to your Gold Support membership expiration so you can renew it and experience no loss of coverage. One month prior to renewal, we will attempt to contact you personally to inform you of your upcoming membership expiration.

Q. Can I invoke loaner or exchange unit benefits for non-standard service repairs?
A. No. Unit loaner or exchange benefits are not available for non-standard service repairs. Non standard service repairs include abuse, or model-wide recalls or “service actions.”

Q. If I don’t purchase Gold support, what are the standard manufacturer warranties for Fluke Networks’ products?
A.
Mainframe Products: 1 YEAR
Accessories/Parts: 90 Days
Software: 90 Days
Personality Modules: Out of Box (No warranty unless defective)


Q. If I buy Gold Support, do I qualify for all prior software/firmware upgrades available?
A. No. Unless otherwise stipulated, you must be at the current revision of the software or firmware when purchasing Gold Support. If you are not, you must purchase prior upgrades. All future upgrades, once at the current revision, are yours at no charge.

Q. Is there a lower level of support available? I don’t need “Gold” level support.
A. We call our program the “Gold Support Program”, as we strive to deliver the highest level of customer service and support to all of our maintenance program customers. There are not lower level “tiers” of support available, however.