16 octobre 2008, 9h00-14h00, à l’hôtel Martin's Lido, Rixensart, Brussels
23 octobre 2008, 9h00-14h00, au Novotel Luxembourg, Luxembourg
23 novembre 2008, 9h00-14h00, à l’hôtel Martin's Lido, Rixensart, Brussels
(Assurez-vous d'avoir bien sélectionné la BELGIQUE comme pays organisateur de l'événement.)
EN PREMIERE MONDIALE
Voici la plus grande introduction depuis l’existence de Fluke Networks. Vous êtes invité à y participer,
Résoudre et contrôler les problèmes liés au temps de réponse entre l'utilisateur final et l'application vous permet de diminuer les coûts d’exploitation et de rendre ces utilisateurs plus performants.
En effet,
- Le nombre de problèmes relatifs au temps de réponse des applications ne cesse d’augmenter, en raison d’une multitude de facteurs tels que le Wan, le Lan ou l’applications ou le serveur. L’intervention de spécialistes peut s’avérer nécessaire pour résoudre les problèmes.
- Les solutions disponibles auparavant permettaient certes de résoudre le problème d’un point de vue technique, mais leur déploiement et leur gestion étaient à ce point complexes qu’elles n’ont rencontré aucun succès commercial.
- Si aujourd’hui il est très facile de mesurer les temps de réponse de vos applications, la difficulté est d’établir avec précision la localisation et la cause
exacte des problèmes, surtout si ceux ci sont fugitifs.
- Une grande difficulté réside également dans l’archivage de toutes les données sur le long terme afin d’établir des SLA ou des comparaisons.
Pour mieux gérer et contrôler les performances de votre réseau et de vos applications, Fluke Networks, vous invite à participer gratuitement à la présentation, qui explique en quoi les nouvelles méthodes de gestion et d’analyse du temps de réponse « end to end » peuvent augmenter grandement le rendement des utilisateurs.
Cette présentation avec DEMO LIVE suivie d’un dîner à 12h30’ est limitée à quelques clients sélectionnés.
5 Ipod’s pour les participants seront tirés au sort !