Répartiteur ADSL - Répartiteur POTS ADSL | Fluke Networks

Splitter ADSL

Le splitter ADSL/POTS (service téléphonique de base) permet d'obtenir une tonalité en toute sécurité, sans interruption du service ADSL.
  • Sécurisez votre instrument de test téléphonique actuel pour les lignes ADSL.
  • Installez le splitter ADSL pour obtenir une tonalité sans interruption du service ADSL.
 

Présentation

Le splitter ADSL/service téléphonique ordinaire de Fluke Networks vous permet de dépanner le diviseur pour service téléphonique ordinaire installé de façon permanente sur le NID, sans interruption du service ADSL. Robuste, compact et léger, le splitter ADSL est conçu pour une utilisation quotidienne par des techniciens sur site, à l'aide d'un instrument de test. (Fluke Networks recommande des instruments de tests d'ADSLSafe™ pour protection complète des données). Indispensable notamment pour les techniciens qui travaillent avec une clientèle commerciale, le diviseur ADSL/service téléphonique ordinaire permet d'obtenir une tonalité en tout point de la liaison, sans interruption du service ADSL.

Il est essentiel pour les abonnés de pouvoir bénéficier de la ligne au cours des opérations de maintenance. Ce coupleur POTS/ADSL est conforme aux normes T1E1.4 et G.992.2 et fonctionne avec tous les services ADSL, quel que soit l'opérateur télécoms ou le niveau de service. Deux options de raccordement sont disponibles : Une prise RJ-11 modulaire ou une prise à pinces crocodile.

Le diviseur ADSL/service téléphonique ordinaire de Fluke Networks convient à une utilisation en extérieur et supporte des conditions rigoureuses. Portable et robuste, ce coupleur de service téléphonique de base (POTS)/ADSL est idéal pour une utilisation sur site et un dépannage en interne. Le dispositif reste par ailleurs très léger et compact, ce qui facilite son transport. Le coupleur de service téléphonique de base (POTS)/ADSL ne pèse que 3,5 onces. (.11kg), il se porte à la ceinture ou dans un porte-outils.

 

Modèles et accessoires

 
Modèles
Nom/Référence du modèle Description
10410100
Splitter ADSL
 
 
Powered By OneLink

ADSL Splitter - ADSL POTS Splitter | Fluke Networks

ADSL Splitter

ADSL POTS Splitter draws dial tone safely without downing ADSL service.
  • Make your current butt-in telephone test set safe for ADSL lines
  • Connect the ADSL Splitter to draw dial-tone without disrupting ADSL service
 

Overview

The Fluke Networks ADSL / POTS Splitter can troubleshoot the permanent-installed POTS splitter at the NID without downing the ADSL service. The ADSL Splitter is tough, small and lightweight for every day use by field technicians in conjunction with a butt-in test set. (Fluke Networks recommends ADSLSafe™ test sets for full data protection). Perhaps most important to technicians who work with business customers, the ADSL/ POTS Splitter can draw a dial tone from anywhere on the line without downing ADSL service.

Remaining on-line during servicing is critical to data subscribers. The ADSL/ POTS Splitter is built to the standards T1E1.4 and G.992.2, and works with all ADSL services regardless of carrier or level of service. The user has two options for termination: RJ-11 modular jack, or butted in with alligator clips.

The Fluke Networks ADSL /POTS Splitter is built tough and is water resistant for varied and often harsh outside-plant environments. The portable, rugged design of this ADSL/ POTS Splitter is ideal for both field use and in-house troubleshooting. At the same time, the unit is remarkably small and easy to carry. The ADSL/ POTS Splitter weighs only 3.5 oz. (.11kg), so it can be carried on a belt or in a tool pouch.

 

Models & Accessories

 
Models
Model Number/Name Description
10410100
ADSL splitter