FiberInspector Pro - Microscope d’inspection de la fibre optique, outil | Fluke Networks

FiberInspector™ Pro

Tous les modèles d'unités principales et de kits sont retirés du marché. Les accessoires et l'assistance restent disponibles. En savoir plus sur la prochaine génération d'outils FI-7000 FiberInspector Pro.

 

Assistance produit Gold

L'assistance Gold pour votre FiberInspector Pro™ vous permet de tirer le meilleur parti de votre achat tout en assurant un retour plus élevé sur votre investissement. Vous réduirez au minimum votre temps d'indisponibilité, recevrez une résolution de problèmes plus rapide et aurez un accès intégral à toutes les ressources d'assistance.

Que recevez-vous avec le programme d'assistance Gold pour FiberInspector Pro ?

Réparation et prêt d'équipement : si votre dispositif FiberInspector™ Pro tombe en panne, nous vous prêterons une unité par livraison expresse sous 24 heures afin que vous puissiez continuer vos activités. Nous réparerons votre FiberInspector Pro, remplacerons gratuitement les accessoires défectueux ou défaillants en toute priorité, et vous les renverrons à nos frais.

Accéder à l'assistance technique en direct 24h/24 et 7j/7 : étendre l'expertise de votre personnel. L'assistance Gold inclut l'accès direct et immédiat par téléphone à notre centre d'assistance technique (TAC) de première classe, dont l'accès direct est réservé aux membres Gold. Nos centres de Seattle (États-Unis) et d'Eindhoven (Pays-Bas) disposent d'un personnel hautement qualifié composé d'experts techniques disponibles à tout moment, notamment la nuit et le week-end, lorsque la plupart des modifications réseau sont mises en œuvre, pour répondre aux questions complexes de dépannage et ainsi vous aider à tirer le meilleur parti de votre FiberInspector Pro et à comprendre les résultats affichés.

Garantie de rachat à vie Gold : Achetez dès maintenant les outils dont vous avez besoin tout en sachant que Fluke Networks les rachètera au moment de les renouveler. Récupérer 100 % d'argent comptant dans les 30 jours, 60 % dans un délai de 1 an, et 15 % après une année de vie de votre appareil de contrôle couvert par la garantie Gold. (Vous pouvez consulter les conditions générales d’application pour ce programme à l’adresse www.flukenetworks.com/GoldBuyBack.) (Actuellement non disponible en Asie)

Remplacement d'accessoires - Certains accessoires sont essentiels à votre FiberInspector Pro. La garantie normale sur les accessoires est de 90 jours, mais certaines pièces et accessoires expédiés avec votre appareil de contrôle seront remplacés gratuitement par l'assistance Gold une fois certifiés comme étant défectueux par notre centre d'assistance technique.

Accès illimité à notre base de connaissances : vous aurez accès à une mine d'informations utiles que nous avons accumulées tout au long des années d'assistance à la clientèle. Vous disposerez également d'articles spécialisés rédigés par nos experts.

Promotions réservées aux membres : votre adhésion vous donne en effet accès à des promotions et programmes exclusifs. A la clé, des réductions, des promotions sur l'équipement remis à neuf et d'autres avantages exceptionnels.

Assurez-vous d'exploiter de façon optimale FiberInspector Pro avec les services d'assistance Gold.

 
 
Powered By OneLink

FiberInspector Pro - Fiber Optic Inspection Scope | Fluke Networks

FiberInspectorâ„¢ Pro

All mainframe and kit models are retired. Accessories and support are still available. Learn more about the next generation FI-7000 FiberInspector Pro


Gold Product Support

Gold Support for your FiberInspector Pro™ allows you to make the most of your purchase while ensuring a higher return on your investment. You will minimize your downtime, receive faster trouble resolution and have total access to all support resources.

What do you get with Gold Support for your FiberInspector Pro?

Repairs and loaner equipment - If your FiberInspector Pro should fail, we'll deliver a loaner unit via next business day delivery to keep you up and running. We'll repair your FiberInspector Pro and replace defective or faulty accessories at no charge, with first on bench" priority, and return it to you - all shipping paid by Fluke Networks.

Access to live 24 x 7 technical support - Extend the expertise of your staff. Gold Support includes direct, immediate telephone access to our world-class Technical Assistance Center (TAC), direct access only available to Gold Members. Our centers in Seattle, WA and Eindhoven, NL employ a full staff of highly trained technical experts that are on call, including weekends and through the night when most network changes are implemented, to answer complex troubleshooting questions helping you get the most out of your FiberInspector Pro and understand the results you are seeing.

Gold Lifetime BuyBack Guarantee - Buy the tools you need now knowing that Fluke Networks will buy it back when it’s time for a new one.  Get 100% cash back within 30 days, 60% within 1 year, and 15% after a year for the life of your tester covered by Gold. (Full terms and conditions can be found at (Currently not available within Asia)

Accessory Replacement - Some accessories are essential to your FiberInspector Pro. The normal warranty on accessories is 90 days, but parts and accessories that shipped with your tester will be replaced free of charge with Gold Support once qualified as defective by our technical assistance center.

Unlimited access to our Knowledge Base - You'll have an open door to valuable proprietary information we've gathered from helping customers over the years. It also includes helpful technical articles written by our experts.

Member Only promotions - Your membership qualifies you for members’ only promotions and programs. This includes product discounts, access to reconditioned equipment at special prices and other incredible values.

Ensure that you are getting the most out of your FiberInspector Pro with Gold Support Services.