Instruments de test de la perte optique DTX-CLT CertiFiber - Test de la fibre optique | Fluke Networks

Ensemble de test de perte optique DTX-CLT CertiFiber®

Tous les modèles d'unités principales et de kits sont retirés du marché. Les accessoires et l'assistance restent disponibles. En savoir plus au sujet de la prochaine génération d'instruments de test de la perte optique CertiFiber® Pro.

 

Présentation

Parce que les réseaux de données d’entreprise reposent de plus en plus sur un câblage fibre optique, il est plus important que jamais pour les installateurs et les propriétaires de réseaux qui utilisent des instruments de test de la perte optique (OLTS) d’avoir la possibilité de certifier et de documenter que leurs liaisons fibre optique respectent les normes en vigueur pour ainsi éviter les temps d’indisponibilité du réseau et toute perte financière.

Les instruments de test de la perte optique (OLTS) DTX-CLT CertiFiber® de Fluke Networks vous permettent de certifier de façon simple et précise deux fibres optiques à la fois sur deux longueurs d’ondes, conformément aux exigences propres à l’entreprise ou aux normes du secteur. Procédez rapidement et efficacement au dépannage de votre câblage fibre optique grâce au localisateur visuel de défauts (VLF) intégré et fonctionnel.

Le DTX-CLT CertiFiber OLTS ne certifie pas le câble en cuivre.

 

 

Modèles et accessoires

 

Assistance produit Gold

Le programme d'assistance Gold pour votre DTX-CLT CertiFiber vous permet de tirer le meilleur parti de votre achat tout en assurant un retour plus élevé sur votre investissement. Vous réduirez au minimum votre temps d'indisponibilité, recevrez une résolution de problèmes plus rapide et aurez un accès intégral à toutes les ressources d'assistance.

Qu'obtenez-vous avec le programme d'assistance Gold pour votre DTX-CLT CertiFiber et vos modules de fibre optique ?

Étalonnage et réactualisation en usine annuels - la conformité 9001 de normes d'ISO exige le calibrage annuel d'unité. Maintenir votre DTX-CLT CertiFiber et vos modules de fibre calibrés est critique pour assurer l'exactitude lors des tests des réseaux de fibre optique. Nos procédés de calibrage sont contrôlés par les normes ISO-9001 et conçus pour certifier que votre DTX-CLT CertiFiber et vos modules fibre optique soient conformes à toutes les spécifications publiées. Les délais habituels pour un calibrage sont de 5 jours ouvrables.   Votre unité DTX-CLT CertiFiber et modules de fibre sont calibrés avec précision aux spécifications d'usine (le certificat de calibrage fourni - auto-calibrage avec des données disponibles pour un supplément), réparés selon les besoins avec les véritables pièces de réparation d'équipementier, mise à jour avec tous les derniers logiciels et progiciels et ensuite nettoyés et leur performance est vérifiée. En outre, tous les accessoires livrés avec votre DTX-CLT CertiFiber seront examinés et remplacés s'ils sont défectueux ou défaillants.

Réparation et prêt d'équipement : si vos modules DTX-CLT CertiFiber ou de fibre optique tombent en panne, nous vous prêterons une unité par livraison expresse sous 24 h pour que vous puissiez continuer vos activités. Nous réparerons votre DTX-CLT CertiFiber ou vos modules de fibre optique et remplacerons les accessoires défectueux qui viennent avec votre unité sans frais, avec « le programme de priorité absolue », et nous les renverrons tout frais de port payés par Fluke Networks.

Remplacement d'accessoire : quelques accessoires sont essentiels à l'essai et à la certification de câble. Si tout accessoire que vous achetez avec votre modèle DTX-CLT CertiFiber est contrôlé comme étant défectueux ou défaillant par notre centre d'assistance technique, il sera remplacé gratuitement.

Garantie de rachat à vie Gold : Achetez dès maintenant les outils dont vous avez besoin tout en sachant que Fluke Networks les rachètera au moment de les renouveler. Récupérer 100 % d'argent comptant dans les 30 jours, 60 % dans un délai de 1 an, et 15 % après une année de vie de votre appareil de contrôle couvert par la garantie Gold. (Vous pouvez consulter les conditions générales d’application pour ce programme à l’adresse www.flukenetworks.com/GoldBuyBack.) (Actuellement non disponible en Asie)

Accéder à l'assistance technique en direct 24h/24 et 7j/7 : étendre l'expertise de votre personnel. L'assistance Gold inclut l'accès prioritaire à notre centre d'assistance technique de renommée mondiale (TAC). Nos centres à Seattle, dans l'état de Washington et à Eindhoven, aux Pays-bas emploient un personnel complet d'experts techniques fortement qualifiés qui sont disponibles sur demande, y compris les week-ends et la nuit, pour répondre à des questions complexes de dépannage, y compris des services Gold tels que : Installation d'essai et configuration d'instrument, essai de fibre optique et établissement de référence, interprétation de résultats d'essai, y compris l'analyse de résultats de trace. Laissez-nous vous aider à obtenir le meilleur parti de votre DTX-CLT CertiFiber ou vos modules de fibre optique et à comprendre les résultats que vous voyez.

Formation de membres d'assistance Gold de DTX - la formation en ligne qui peut être utilisée sans devoir retirer votre personnel hors du terrain peut être un outil précieux. Les membres d'assistance Gold ont plusieurs modules en ligne exclusifs de formation disponibles.

Accès illimité à notre base de connaissance : vous aurez un accès complet aux informations propriétaires industrielles précieuses que nous avons recueillies auprès des clients au cours de l'aide que nous leur avons portée au fil des ans. Vous disposerez également d'articles spécialisés rédigés par nos experts.

Promotions pour membre uniquement : votre adhésion vous qualifie pour des promotions et des programmes « membres ». A la clé, des réductions, des promotions sur l'équipement remis à neuf et d'autres avantages exceptionnels.

Assurez-vous que vous obtenez le meilleur parti de votre DTX-CLT CertiFiber ou vos modules de fibre optique avec les services d'assistance Gold.

 
 
Powered By OneLink

DTX-CLT CertiFiber® Optical Loss Test Set

All mainframe and kit models are retired. Accessories and support are still available. Learn more about the next generation CertiFiber® Pro Optical Loss Test Set.

 
 
 
 
Overview

Because present-day enterprise data networks increasingly rely on fiber optic cabling, it is more important than ever for installers and network owners to use Optical Loss Test Sets (OLTS) certify and document that their fiber links meet established industry standards to protect against network downtime and lost revenue.

The Fluke Networks DTX-CLT CertiFiber® OLTS enables you to easily and accurately certify two fibers concurrently over two wavelengths according to custom requirements or established industry specifications. Quickly and efficiently conduct troubleshooting with a convenient integrated Visual Fault Locator (VFL).

The DTX-CLT CertiFiber OLTS does not certify copper cable.

 

 
 
Gold Product Support

Gold Support for your DTX-CLT CertiFiber allows you to make the most of your DTX-CLT CertiFiber purchase while ensuring a higher return on your investment. You will minimize your downtime, receive faster trouble resolution and have total access to all support resources.

What do you get with Gold Support for your DTX-CLT CertiFiber and fiber modules?

Annual Calibration and Factory Refresh - ISO 9001 standards compliance requires annual unit calibration. Keeping your DTX-CLT CertiFiber and fiber modules calibrated is critical to ensure accuracy when testing fiber networks. Our calibration processes are ISO-9001 controlled and designed to certify that your DTX-CLT CertiFiber and fiber modules meet all published specifications. Typical turnaround time for a calibration is 5 working days.  Your DTX-CLT CertiFiber unit and fiber modules will be precisely calibrated to factory specifications (calibration certificate provide - calibration traceable with data available for extra charge), repaired as necessary with genuine OEM repair parts, upgraded with all of the latest software and firmware then cleaned and performance verified. In addition, all accessories that came with your DTX-CLT CertiFiber will be tested and replaced if faulty or defective.

Repairs and loaner equipment - If your DTX-CLT CertiFiber or fiber modules should fail, we'll deliver a loaner unit via next business day delivery to keep you up and running. We'll repair your DTX-CLT CertiFiber or fiber modules and replace defective accessories that came with your unit at no charge, with "first on bench" priority, and return it to you - all shipping paid by Fluke Networks.

Accessory Replacement - Some accessories are essential to testing and certifying cable. If any accessory that comes with your DTX-CLT CertiFiber model are qualified as defective or faulty by our technical assistance center, it will be replaced free of charge. 

Gold Lifetime BuyBack Guarantee - Buy the tools you need now knowing that Fluke Networks will buy it back when it’s time for a new one.  Get 100% cash back within 30 days, 60% within 1 year, and 15% after a year for the life of your tester covered by Gold. (Full terms and conditions can be found at www.flukenetworks.com/GoldBuyBack.) (Currently not available within Asia)

Access to live 24 x 7 technical support - Extend the expertise of your staff. Gold Support includes priority access to our world-class Technical Assistance Center (TAC). Our centers in Seattle, WA and Eindhoven, NL employ a full staff of highly trained technical experts that are on call, including weekends and through the night, to answer complex troubleshooting questions, including GOLD only services such as: Test set-up and instrument configuration, Fiber testing and reference setting, Test results interpretation, including trace results analysis. Let us help you get the most out of your DTX-CLT CertiFiber and fiber modules and understand the results you are seeing.

DTX Gold Support Members Training - Online training that can be utilized without having to take your staff out of the field can be a valuable tool. Gold Support Members have several exclusive on-line training modules available.

Unlimited access to our Knowledge Base - You’ll have an open door to valuable proprietary information we’ve gathered from helping customers over the years. It also includes helpful technical articles written by our experts.

Member Only promotions - Your membership qualifies you for “Members Only” promotions and programs. This includes product discounts, access to reconditioned equipment at special prices and other incredible values.

Ensure that you are getting the most out of your DTX-CLT CertiFiber and fiber Mmdules with Gold Support Services.