LinkWare Stats™

Option logicielle d'analyse des résultats intégrée au logiciel de gestion des résultats de test de câble LinkWare.
  • Maintenant inclus avec LinkWare 9.x
  • Exclusion du risque d'omettre une anomalie : des rapports qui mettent en évidence des liaisons marginales ou non conformes 
  • Preuve de la conformité de l'installation aux exigences de garantie
  • Davantage d'opportunités grâce à des rapports de test des performances récapitulatifs, professionnels et personnalisés
  • Création de graphiques et de tableaux qui présentent les marges par norme de test, opérateur, site et autres attributs 
Évaluation gratuite du logiciel
Parler à un expert Où acheter
 

Présentation

Le test des systèmes de câblage évolués actuels est si complexe qu’un seul rapport de test de Catégorie 5e comporte plus de 400 champs de données. La plupart des travaux impliquent des centaines ou des milliers de liaisons. Voilà pourquoi certaines questions essentielles s'imposent, même s'il s'avère que tous les résultats parcourus sont conformes. Comment déterminer facilement l’utilisation de spécifications erronées pour un test ? Ou qu'un adaptateur inapproprié a été utilisé ? Tous les testeurs fonctionnaient-ils avec le logiciel adéquat ? Les marges obtenues étaient-elles attendues ? Étaient-elles cohérentes ?

Fluke Networks vous apporte la réponse grâce à LinkWare Stats, une option logicielle d’analyse des résultats associée au logiciel de gestion des tests de câble LinkWare. LinkWare Stats établit des statistiques de câblage dans votre base de données LinkWare, puis représente les résultats de test des performances sous forme de graphiques récapitulatifs qui vous apportent rapidement des informations d’analyse pertinentes. Que vous soyez propriétaire de réseau, installateur ou fabricant de câbles, vous pouvez rapidement obtenir un aperçu des performances réelles de l’ensemble du câblage et identifier les anomalies ou incohérences.


Configuration minimale requise pour LinkWare Stats :
    Microprocesseur Pentium® 300 MHz
    Internet Explorer 5,0 
    128 Mo de RAM  
    Windows® XP, Windows Vista® ou Windows® 7 
    Écran avec résolution de 800 x 600 pixels (1 024 x 768 recommandés), couleurs 16 bits 

 

Fonctionnalités

Rapports personnalisés

LinkWare Stats vous permet de communiquer les résultats obtenus. Sélectionnez les pages de rapport, puis ajoutez le logo de votre entreprise et une page de couverture professionnelle. Vous avez la possibilité d’utiliser LinkWare Stats pour générer des rapports dans plusieurs langues et de les livrer dans deux formats. Pour des rapports faciles à consulter, ils peuvent être générés au format HTML pour une visualisation dans le navigateur web Internet Explorer (version 5,0 ou ultérieure). Pour des rapports imprimables, LinkWare Stats vous permet maintenant de générer vos rapports au format pdf, qui peut être visualisé dans Acrobat Reader (version 5,0 ou ultérieure).

Avantage professionnel

LinkWare Stats permet aux installateurs de câbles de faire preuve de professionnalisme et d’offrir la qualité qui leur permettra de faire la différence dans un secteur concurrentiel. Il vous permet d’établir un graphique récapitulatif de l’ensemble de l’installation et de créer une page de couverture personnalisée. Une bonne présentation en gage de la qualité du travail fourni à votre client.

Vous est-il déjà arrivé de travailler sur un projet de grande envergure pour découvrir après une semaine l’utilisation d’une norme de test ou d’un adaptateur inappropriés ? LinkWare Stats vous permet de passer rapidement en revue les résultats des premiers jours en vue de déterminer si vous êtes sur la bonne voie. Vous êtes-vous déjà demandé quels composants fonctionnent mieux après leur installation ? Avec LinkWare Stats, c’est une évidence. Voulez-vous garantir que le fabricant assurera rapidement la couverture prévue par la garantie ? LinkWare Stats présente les résultats de test tels que les fabricants veulent les voir.

Une vue complète

LinkWare Stats vous offre un aperçu quasi instantané des performances de votre installation de câblage, avec la possibilité d’afficher des informations plus détaillées. Vous souhaitez vérifier si vous disposez des 3 dB de marge supérieure escomptés ? LinkWare Stats vous apporte la réponse en un seul schéma. Vous souhaitez savoir si tous les outils utilisés ont effectué les tests appropriés ? Vous pouvez obtenir ces informations en un coup d’œil. Vous voulez connaître le nombre de liaisons qui présentent une marge inférieure à 1 dB ? Quel que soit le type de mesure, d’environnement, de test, tout est là.

 

Graphiques faciles à consulter

Puisque les images sont plus parlantes que de longs discours, LinkWare Stats représente les données sous forme graphique afin de faciliter l’identification des anomalies.

Résultat conforme et grande marge



Résultat conforme mais marginal


Résultat conforme mais marges incohérentes (indication d'une installation de piètre qualité)

Témoignages de clients

« LinkWare Stats s'est immédiatement avérée être un outil de valeur inestimable en diagnostiquant des défaillances de certification sur le terrain et en évaluant les performances globales des installations. Sa capacité à identifier rapidement les tendances nous fait économiser un temps précieux par rapport aux méthodes précédentes lorsqu'il s'agit de déterminer la cause initiale d'une analyse. Il nous fournit également les possibilités d'une visualisation de performance instantanée pour une installation garantie comme étant fonctionnelle. Par conséquence, nous le considérons actuellement comme partie intégrante de nos outils de diagnostic et d'évaluation. »

- David Valentukonis, RCDD/NTS, Directeur assistance technique globale, Siemon Company

 

Caractéristiques

Caractéristiques
Configuration minimale requise : Microprocesseur Pentium® 300 MHz
  Internet Explorer 5,0
  128 Mo de RAM
  Windows® XP, Windows Vista®, Windows® 7
  Écran avec résolution de 800 x 600 pixels (1 024 x 768 recommandés), couleurs 16 bits
 

Documentation

 

Catalogues

Titre / Description Télécharger  
Fluke Networks´ Solution Catalog NEW
68 page guide to selection and ordering Fluke Networks´ Solutions and Products
Télécharger le PDF
7,32 Mo
 

Notes d’application

Titre / Description Télécharger  
How to get the most out of cable test reports Application Note
Learn how test results analysis software helps you to quickly see the true performance of the entire cabling plant and spot any anomalies or inconsistencies.
Télécharger le PDF
162,34 Ko
 

Démonstrations

Titre / Description Démonstration  
LinkWare Virtual Demo
Voir la démo
 
 
Powered By OneLink

LinkWare Stats™

A results analysis software included in LinkWare Cable Test Management Software.
  • Now included in LinkWare 9.x
  • Eliminate the chance of overlooking an anomaly with reports that highlight marginal or failed links 
  • Demonstrate that an installation meets warranty requirements
  • Help win business with professional and customized summary performance reports
  • Create graphs and tables that show margins by test standard, operator, location and other attributes 
Try Free Software
Talk to an Expert Where to Buy
 

Overview

Testing today's advanced cabling plants is so complex that a single Category 5e test report includes more than 400 data fields. With typical jobs including hundreds to thousands of links, even if you sift through all the results and see that they all pass, critical questions remain. How can you easily tell if an incorrect test specification was used? Or the wrong adapter? Were all testers using correct software? Did you get the margins you expected? Were they consistent?

Fluke Networks has the answer-with LinkWare Stats, a results analysis software option now included with our LinkWare Cable Test Management Software. LinkWare Stats generates statistics on the cabling links within your LinkWare database-then transforms the performance results into summary graphics that give you the analytical information you need, fast. Whether you're a network owner, cabling contractor or manufacturer, now for the first time you can quickly see the true performance of the entire cabling plant and spot any anomalies or inconsistencies.


Minimum PC requirements for LinkWare Stats:
    300 MHz Pentium® microprocessor system
    Internet Explorer 5.0 
    128 MB of RAM  
    Windows® XP, Windows Vista® or Windows® 7 
    Monitor with 800x600 pixels (1024x768 recommended), 16-bit color 

 

Features

Custom Reports

LinkWare Stats gives you the power to show what you know. Select applicable report pages, and then add your company logo and a professional cover sheet. LinkWare Stats reports can be produced in multiple languages, and in two output formats. For easy to browse reports, HTML can be generated for viewing in the Internet Explorer browser (version 5.0 or higher). For printable reports, LinkWare Stats can generate a report in PDF format, which can be viewed in Acrobat Reader (version 5.0 or higher).

Professional Advantage

LinkWare Stats makes it easy for cabling contractors to demonstrate a level of professionalism and attention to quality that sets them apart in a competitive industry. It provides a customizable cover sheet and graphical summary of the entire installation job to demonstrate the quality of your work to your customer.

Ever worked on a large job, only to discover after a week of testing that someone was using the wrong test standard or adapter? With LinkWare Stats, a quick review of the first day's results immediately lets you know if you're on track as expected. Ever wonder which components really perform better after being installed? It's obvious with LinkWare Stats. Want to be sure that the manufacturer will issue warranty coverage quickly? LinkWare Stats presents test results the way manufacturers' prefer to see them.

A Complete View

LinkWare Stats gives you an instant overview of your installed cabling plant's performance, with plenty of detail if you want it. Were you promised 3 dB of headroom above the limit line? In a simple picture, LinkWare Stats tells you if it's there. Were all the tools used on the job running the correct test? You can see at a glance. Want to know how many links have margins less than 1 dB? It's all there-for every measurement, floor, building, and test type.

 

Easy to Read Graphs

For all those times when a picture is worth a thousand words, LinkWare Stats makes it easy to spot anomalies by displaying the data graphically.

Pass with great margin



Pass but marginal


Pass with inconsistent margin - suggests poor installation

Customer Testimonials

"LinkWare Stats immediately proved to be an invaluable tool in diagnosing field certification issues and evaluating overall installation performance. It's ability to quickly identify trends saves us valuable time over previous methods when determining root cause analysis. It also provides us with the capabilities of a snapshot performance view for a complete warranted installation site. As a result, we now consider it an integral part of our diagnostic and evaluation tools."

-David Valentukonis, RCDD/NTS, global technical support manager, The Siemon Company

 

Specifications

Specifications
Minimum System Requirements are: 300 MHz Pentium® microprocessor system
  Internet Explorer 5.0
  128 MB of RAM
  Windows® XP, Windows Vista®, Windows® 7
  Monitor with 800x600 pixels (1024x768 recommended), 16-bit color
 

Documents

 

Catalogs

Title/Description Download  
Fluke Networks´ Solution Catalog NEW
68 page guide to selection and ordering Fluke Networks´ Solutions and Products
Download PDF
7.32 MB
 

Application Notes

Title/Description Download  
How to get the most out of cable test reports Application Note
Learn how test results analysis software helps you to quickly see the true performance of the entire cabling plant and spot any anomalies or inconsistencies.
Download PDF
162.34 KB
 

Demos

Title/Description Demo  
LinkWare Virtual Demo
View Demo