Recommandations en faveur du produit Versiv
Pensez à Versiv
 
citationDans notre secteur, il y a d'innombrables marques et types d'équipement de test parmi lesquels choisir. Nous avons constaté que la gamme Versiv de Fluke est fiable, souple et durable. Cet équipement de test est capable d'effectuer la moindre tâche, du test d'une liaison cuivre simple à un test OTDR. Nous ne pourrions pas davantage être satisfaits de ses performances.
- John Robertson, président
Communications des données de la société NC, Inc
PARLEZ À UN EXPERT !

Avez-vous des questions au sujet des produits Versiv ?

citationJe dois dire j'étais un peu sceptique lors de la mise à niveau de mon unité DTX, pensant qu'il y aurait très peu de changements quant à la différence de prix. Mais depuis l'achat de notre offre groupée Versiv DSX mes techniciens n'ont aucun problème lorsqu'il s'agit d'apprendre à se servir de ce nouvel outil. Mon personnel apprécie vraiment l'interface taptive et la capacité de l'appareil de contrôle à s'adapter au module que nous installons.
En tant que chef d'entreprise j'apprécie le fait que mes techniciens peuvent télécharger les résultats sur une clé USB, et je suis impatient d'essayer la nouvelle fonctionnalité cloud qui permet de ne pas avoir à transporter avec soi l'appareil de contrôle sur le terrain. Toutes ces nouvelles fonctionnalités me permettent de gagner du temps et de l'argent et de facturer les projets plus rapidement afin de pouvoir être payé pour nos services.

- Marquez Montgomery, VP/directeur financier
Les communications du vétéran
VOYEZ CE QUE VERSIV PEUT FAIRE POUR VOUS

Découvrez comment les produits Versiv se comportent au cours de tests de connectivité standards d'aujourd'hui.

citationCertiFiber pro nous permet de certifier la fibre optique en 3 secondes, presque 10 fois plus rapidement que notre outil précédent.
Avec CertiFiber pro nous sommes plus compétitifs lorsqu'il faut répondre à des appels d'offres et cela permet à nos clients d'effectuer des économies considérables.

- Robert Carrasco, chef de projet principal
Electra Link Inc.
ANALYSE DE RENTABILITÉ DE VERSIV™

Une courte vidéo montrant comment Versiv est conçu en vue d'éliminer les problèmes qui empêchent les prestataires de maximiser leur rentabilité.

citationNous avons grandement bénéficié de ces prestations au cours d'un projet où une grande quantité de fibre optique devait être installée il y a quelques mois de cela. Il s'agit d'un superbe outil très convivial.
- Kyle Crossfield, technicien de maintenance

Écran LED facile à utiliser. Versiv dispose d'un processus d'installation plus efficace que le DTX. Les tests de câble fibre optique sont sensiblement plus rapides que les tests effectués avec le DTX. Ceci nous permet de terminer les travaux dans les temps et sans dépasser le budget.
- Tim Morris, Lead Journeyman
Inglett & Stubbs
ÉTUDES DE CAS

LanTro Vision adopte l'analyseur de câble Versiv DSX-5000

Redstone gagne un avantage compétitif grâce à l'adoption de la gamme de produits Versiv™

citationL'équipement de test Versiv permet à nos chefs de projet de précharger des fichiers de projet pour l'équipe sur le terrain assurant l'écriture précise des types d'essais mais aussi l'accomplissement de l'installation et de la certification du projet.
- Bill Holt, RCDD, dir. du design et ingénierie
Telaid Industries, Inc.
 
citationL'appareil de contrôle Versiv a permis d'augmenter la productivité de nos techniciens sur le terrain, ce qui permet une installation facile et des tests de câbles plus rapides. La facilité avec laquelle nous pouvons télécharger des résultats de test enregistrés et laisser l'appareil de contrôle sur le terrain a également contribué à augmenter leur productivité. Avoir un seul appareil de contrôle avec des modules fibre optique quad nous permet d'utiliser la même unité pour les tests de liaisons cuivre et différents tests de la fibre optique, ainsi chacun est au courant des procédures d'installation et d'essai.
- Bill Quinn, estimateur/chef de projet
Global Security International
 
citationLe passage d'une unité DSP4300 à une unité DSX5000 a grandement diminué les durées de test. L'unité DSX5000 est conviviale et facile à utiliser. L'unité est un produit qui devient de plus en plus indispensable à mesure que vous vous familiarisez avec ces fonctionnalités. Ce produit est fortement recommandé.
- Ronnie Bailey, Président
RVSC Technology Solutions, Inc.
 
citationLa vitesse d'exécution et l'exactitude améliorées de la plate-forme Versiv permettent à notre société d'être plus concurrentielle et conforme avec toutes les récentes modifications des normes de test.
- Scott Rowe, vice-président général
Gibson Technologies
citationUn produit qui permet tout simplement des gains de TEMPS, moins de MAIN D'OEUVRE, une plus grande FIABILITÉ et souplesse.
- Christopher Ciminera, surveillant de transmissions/programme Covington
Cleveland Communication’s Group /CEC
citationLa nouvelle plate-forme Versiv augmente notre capacité concurrentielle en améliorant la facilité d'utilisation et en réduisant la durée de nos essais. Cela est particulièrement vrai dans le domaine des centres de données où chaque test de la fibre optique passe de quelques minutes à quelques secondes.
- Eddie del Riochef deprojet
Ligne directe
citationFluke a apporté des améliorations considérables à leur gamme de produits avec l'introduction de Versiv DSX 5000. Des fonctionnalités standard telle qu'un clavier complet, un écran tactile, des tutoriels et une interface conviviale permettant d'accroître substantiellement votre efficacité sur le lieu de travail. Quiconque est familier avec les testeurs Fluke sera immédiatement impressionné par l'amélioration des vitesses de test et une productivité accrue. Nous sommes actuellement en plein milieu d'un processus de transition, l'ensemble de notre parc de testeurs DTX va être remplacé par la nouvelle gamme de produits Versiv DSX 5000.
- Casey Haarberg vice président principal en charge des ventes
E2 Optics LLC
citation

Versiv est impressionnant. C'est un outil rapide, extrêmement facile à utiliser et mes techniciens l'adorent.
- Jack Toland, chef de service Datacom
Ch Reynolds

citation

Depuis que notre société a fait l'acquisition de Versiv, nous avons constaté une baisse énorme des erreurs de test sur le terrain. Cette unité aide à réduire au minimum les erreurs de l'utilisateur lors de l'installation et des tests. La vitesse des tests réelle bénéficie vraiment de l'accélération des processus et vient satisfaire les besoins des clients et améliorer la rentabilité du projet.
- Maurice Hayes, directeur des opérations
Foundation Cabling Corporation

 citationIl constitue un gain de temps notable, il est rapide, efficace et convivial.
- Billie Poulton, chef de projet
 JC Electric Inc.
citationLe nouvel équipement Versiv de Fluke est tellement plus convivial pour nos techniciens sur le terrain, il permet de ne pas avoir besoin de suivre chaque batterie de tests individuelle et comporte également de nouvelles fonctionnalités de création de rapports qui sont remarquables.
– Wendy Garner, vice président de la division interne de l'usine
SMC Inc.
 
citationLes appareils de contrôle Versiv permettent à nos techniciens de passer plus de temps à mener à bien le projet et de perdre moins de temps à paramétrer les tests, configurer les ensembles de balises mais plus important encore, à procéder au dépannage. Nous avons vu une diminution significative du nombre de rapports de tests incorrects et manquant en installant l'appareil de contrôle à l'avance avec tous les paramètres et identifiants de câble pour des projets multiples avant que l'appareil de contrôle ne soit envoyé sur le chantier. Cela se traduit par une réalisation des tâches plus rapide, des profits plus élevés et des clients plus heureux.
- Dave Lawes, RCDD, directeur des ventes régional
System Tech Inc.
 
citationNotre société déploie régulièrement des installations qui exigent des milliers de certifications de câble par site.  Chaque seconde compte avec des quantités de câble aussi importantes.  Les vitesses auxquelles Versiv effectue les tests, combinées aux assistants d'installation conviviaux et au système de gestion ProjX, tous ces facteurs ont été déterminants lors de notre choix des produits Fluke, pourvus d'innovations que seul ces produits peuvent apporter.
- Bill McFadden, gestionnaire administratif SCS
Varia Systems, Inc.
 
citationLa gamme d'appareils de test Versiv a permis à JTC d'améliorer ses temps de test, procédures de test et sa gestion des registres au moyen d'icônes intuitives simples. Nos techniciens peuvent dépanner beaucoup plus vite et l'interface utilisateur de Taptiv rend le paramétrage de n'importe quel test beaucoup plus simple et plus fiable.
- Mike Koehl, exploitation
Prestataires de services de téléphonie Jacobs
 
citationDepuis que notre société a fait l'acquisition de Versiv, nous avons constaté une baisse énorme des erreurs de test sur le terrain. Cette unité aide à réduire au minimum les erreurs de l'utilisateur lors de l'installation et des tests. La vitesse des tests réelle bénéficie vraiment de l'accélération des processus et vient satisfaire les besoins des clients et améliorer la rentabilité du projet.
- Maurice HayesDirecteur de l'exploitation
NET100
 
citationCSI a véritablement pu tirer parti du nouvel appareil de réflectométrie dans le domaine temporel (OTDR) Versiv QUAD grâce à ses prestations rapides, précises et fiables. Tous nos techniciens de terrain préfèrent utiliser cet appareil de contrôle pour toute installation de connecteur de fibre optique. Il a permis de réduire le nombre de connecteurs inutilisable aussi bien que les temps d'installation de la fibre optique sur site.
- Paul RatcliffGestionnaire d'installation
Cabling Solutions, Inc.
 
citationQue ce soit la certification d'une nouvelle infrastructure ou le dépannage de câblage existant, Versiv nous permet d'offrir les tests les plus rapides qui soient disponibles à l'heure actuelle. Le grand écran tactile et le système ProjX contribue à faire de Versiv un outil intuitif, permettant une installation rapide et facile, des contrôles de l'état des travaux rapides, des transitions faciles entre les supports de câbles et les techniciens, des résultats de test précis et complets et un dépannage simplifié. Pouvoir tester tout types de câble sur un appareil de contrôle avec une seule plate-forme logiciel nous permet de produire des rapports de tests professionnels cohérents pour nos clients.
- Shane Sandberg, agent de maîtrise
Fullford Technology Systems
 
citationL'utilisation du certificateur Versiv de Fluke a permis à notre entreprise de se commercialiser en se démarquant plus distinctement, ainsi que de gagner d'innombrables heures de travail sur site. En faisant preuve de vitesse, d'efficacité et de précision, le testeur Fluke Versiv s'est avéré être à la pointe de la technologie.
– Steve Lentz, propriétaire
Fullford Technology Systems
 
citationRécemment, nous avons perdu l'un de nos appareils DTX-1800 en raison d'un vol. Nous avons acheté une unité Versiv pour remplacer le DTX et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de Versiv. La facilité d'utilisation, ce qui le rend plus efficace et accélère le traitement des tests fait gagner à notre société temps et argent. Alors que ce vol nous avait grandement attristés, nos techniciens et la direction ne pourraient pas être plus satisfaits de l'unité Versiv.
– Michael Portoghese, DEDC/Président
Fullford Technology Systems
 
citationLes nouveaux Versiv de Fluke sont plus faciles à programmer, l’écran est de meilleure qualité et il est plus rapide que les testeurs que je possédais auparavant. C’était une transition facile pour les techniciens sur site qui se sont habitués rapidement au nouveau testeur.
– Robert Lopez, Président
L Tech Network Services, Inc.
 

 

 
 
Powered By OneLink

Versiv Endorsements
Think About Versiv
 
quoteIn our business there are countless brands and types of test equipment to choose from. We have found that the Fluke Versiv is reliable, versatile and durable. This piece of test gear will do anything from a simple copper link test all the way to an OTDR test. We could not be more pleased with the performance.
– John Robertson, President
Data Communications of NC, Inc
TALK TO AN EXPERT!

Have questions about Versiv products?

quoteI must say I was a bit skeptical about upgrading my DTX, thinking there would be not a lot of change for the price. But since purchasing my Versiv DSX Bundle I have had no issues with my techs learning how to use the new tool. My guys really like the taptive interface and the ability of the tester to transform itself depending on the module we install.
As a business owner I like how my techs can download results in a USB stick, and look forward to implementing the new Cloud capability without taking the tester out of the field. All these new features are saving time and money and allowing me to bill out jobs faster so we can get paid.

– Mark Montgomery, VP/CFO
Veteran’s Communications
SEE WHAT VERSIV CAN DO FOR YOU

See how Versiv products perform against today’s standard connectivity testing.

quoteThe CertiFiber Pro enables us to certify fiber in 3 seconds, nearly 10 times faster than our previous tool.
With CertiFiber Pro we're more competitive in bidding situations and it's a huge savings for Electra Link customers.

– Robert Carrasco, Senior Project Manager
Electra Link Inc.
THE BUSINESS CASE FOR VERSIV™

A short video about how Versiv is designed to eliminate the problems that reduce contractors profitability

quoteWe benefited greatly on a high count fiber project we were installing a few months ago. It is a great tool and very user friendly.
– Kyle Crossfield, Service Technician

Easy to use LED screen. The Versiv allows for a more efficient set-up process than the DTX. Testing fiber optic cable is significantly faster than testing with the DTX. This enables us to complete jobs on time and within budget.
– Tim Morris, Lead Journeyman
Inglett & Stubbs
CASE STUDIES

LanTro Vision adopts the Versiv DSX-5000 Cable Analyzer

Redstone gains a competitive advantage with Versiv Family Adoption

quoteVersiv test equipment allows our project managers to pre-load project files for the field crew ensuring accurate labeling of tests as well as complete project installation and certification.
– Bill Holt, RCDD, Dir. Design & Engineering
Telaid Industries, Inc.
 
quoteThe Versiv tester has increased our technicians’ productivity in the field allowing for easy setup and faster testing of cables. The ease of which we can download stored test results and leave the tester in the field has also contributed to their productivity. Having a single tester with quad fiber modules allows us to use the same unit for copper and different fiber testing keeping everyone familiar with the setup and testing procedures.
– Bill Quinn, Estimator/Project Manager
Global Security International
 
quoteUpgrading from a DSP4300 to the DSX5000 has dramatically decreased testing time. The DSX5000 is user friendly and easy to use. The unit is a unit to grow into and not grow out of. Highly recommend.
– Ronnie Bailey, CEO
RVSC Technology Solutions, Inc.
 
quoteThe increased speed and accuracy of the Versiv platform enable our company to be more competitive and compliant with all the recent changes to the testing standards.
– Scott Rowe, Sr. Vice President
Gibson Technologies
quoteSimply, TIME, LABOR, DEPENDABILITY and Versatility.
– Christopher Ciminera, Communications Superintendent / Program Covington
Cleveland Communication’s Group /CEC
quoteThe new Versiv platform increases our ability to be competitive by enhancing usability and decreasing the time we spend testing. This is particularly true in the data center space where each fiber optic test moves from minutes to seconds.
– Eddie del RioProject Manager
Direct Line
quoteFluke has made significant advances to their product line with the introduction of the Versiv DSX 5000. Standard features such as a full keyboard, touchscreen, tutorials and user friendly interface substantially increase efficiency on the job site. Anyone familiar with Fluke testers will be immediately impressed by the faster testing speeds and increased productivity. We are currently in the process of transitioning our entire fleet of DTX testers to the new Versiv DSX 5000 product line.
– Casey HaarbergPrincipal, Vice President of Commercial Sales
E2 Optics LLC
quote

Versiv is awesome. It is fast, extremely easy to use and my techs absolutely love it.
– Jack Toland, Datacom Superintendent
CH Reynolds

quote

Since our company acquired the Versiv, we have seen a huge decline on in-the-field testing errors. This unit helps minimize user errors in setup and testing. The speed of the actual tests really benefit in speeding up the processes to satisfy customer needs as well as profitability of the project.
– Maurice Hayes, Operations Manager
Foundation Cabling Corporation

 quoteIt’s a time saver it’s quick, efficient and user friendly.
– Billie Poulton, Project Manager
 JC Electric Inc.
quoteThe new Fluke Versiv equipment is so much more user friendly for our field technicians, with the ease of not having individual test heads to keep track of, along with the new report capabilities; which are outstanding.
– Wendy Garner, V.P. of Inside Plant Division
SMC Inc.
 
quoteThe Versiv testers have enabled our technicians to spend more time getting the project done and less time setting up test parameters, configuring label sets, and most importantly troubleshooting. We’ve seen a significant decrease in missing and incorrect test reports by setting up the tester ahead of time with all of the settings and cable IDs for multiple projects before the tester goes to the jobsite. This all translates into faster job completion, higher profits, and happier customers.
– Dave Lawes, RCDD, Regional Sales Manager
System Tech Inc.
 
quoteOur Company regularly completes installations that require thousands of cable certifications per site.  Seconds matter with cable counts that high.  The speeds at which the Versiv tests, coupled with the user friendly set-up wizards and ProjX Management System are driving factors in our choice to settle on nothing less than Fluke innovations.
– Bill McFadden, SCS Practice Manager
Varia Systems, Inc.
 
quoteThe Versiv platform of testers has allowed JTC to improve testing time, testing procedures, and record management using simple intuitive icons. Our Technicians are able to troubleshoot much quicker and the Taptiv User Interface makes setup of any test much simpler and more reliable.
– Mike Koehl, Operations
Jacobs Telephone Contractors
 
quoteSince our company acquired the Versiv, we have seen a huge decline on in-the-field testing errors. This unit helps minimize user errors in setup and testing. The speed of the actual tests really benefit in speeding up the processes to satisfy customer needs as well as profitability of the project.
– Maurice HayesOperations Manager
NET100
 
quoteCSI has greatly benefited from the fast, accurate and dependable service of the new Versiv QUAD OTDR. All of our field technicians prefer to use this Tester for all fiber connector installation. It has proven to reduce wasted fiber connectors as well as installation time in the field.
–Paul RatcliffInstallation Manager
Cabling Solutions, Inc.
 
quoteWhether certifying a new infrastructure or trouble shooting existing cabling the Versiv allows us to offer the fastest most up to date testing available. The large touch screen and ProjX system helps make the Versiv intuitive allowing for fast easy setup, quick job status checks, easy transitions between cable media as well as job technicians, accurate and complete test results, and simplified troubleshooting. Being able to test all types of cable on one tester with one software platform allows us to produce consistent professional test reports for our customers.
–Shane Sandberg, Foreman
Fullford Technology Systems
 
quoteUtilizing the Fluke’s Verisv certifier has allowed our business to market ourselves within a more distinct classification, as well as save countless hours of onsite time. By demonstrating speed, efficiency, and accuracy, the Fluke Versiv tester has proven to be at the forefront of technology.
–Steve Lentz, Owner
Fullford Technology Systems
 
quoteWe recently lost one of our DTX -1800’s due a theft. We purchased a Versiv to replace the DTX and could not be happier with the Versi. The ease of use makes it more efficient and expedites the testing processing saving our company time and money. While we were not happy about the theft our techs and management could not be happier with the Versi.
–Michael Portoghese, RCDD/ President
Fullford Technology Systems
 
quoteThe new Fluke Versiv’s are easier to program, the screen is better and it’s faster than previously owned testers. It was an easy transition for the field techs to get used to the new tester.
– Robert Lopez, President
L Tech Network Services, Inc.