L'outil de terminaison JackRapid prend en charge les prises PANDUIT® NETKEY®

Les crics PANDUIT® NETKEY® d'aide à l'arrêt ajoutent une nouvelle polyvalence à l'outil de poinçonnage le plus rapide du monde

Le 15 juin 2009

 

JackRapid développe l'aide qu'apporte la plupart des modèles populaires de crics, il aide les installateurs à terminer le poinçonnage 8fois plus rapidement et à moindre coûts.

EVERETT, Washington : Fluke Networks a annoncé aujourd'hui les nouvelles têtes de lame interchangeables pour l'outil de raccordement JackRapid™ qui prend en charge PANDUIT® NETKEY® catégorie 5e et outils de raccordement de catégorie 6 (NKP5E88M et NK688M). JackRapid est maintenant compatible avec la grande majorité des crics généralement utilisés par des installateurs de câble.

L'outil de raccordement JackRapid™ permet aux techniciens d'installer des prises jusqu'à 8 fois plus rapidement qu'avec les outils traditionnels de raccordement. Les utilisateurs peuvent terminer et équilibrer chacun des huit fils dans un cric en une fois avec une compression facile, réduisant le temps passé sur le travail et économisant des coûts de main d'œuvre.
La poignée de JackRapid inclut un décolleur intégré de gaine de câble, en plus d'une conception ergonomique qui demande moins d'efforts lors du processus de poinçonnage, réduisant la fatigue de la main et permettant le poinçonnage de plus de crics plus rapidement. Avec le décolleur de gaine de JackRapid et la capacité d'équilibrer avec précision tous les 8 fils sans bouts séparés, les installateurs ont besoin de peu d'outils sur le lieu du travail. JackRapid améliore également le niveau de qualité global du travail tout en réduisant le temps d'accomplissement.

Dans une installation de 1000 prises, un outil de raccordement à câble unique peut nécessiter 29 heures de travail pour un coût de projet moyen d'environ 1 445 USD. Le même travail d'installation utilisant JackRapid ne demande que 10 heures à un prix moyen de projet d'approximativement 500 USD. Le JackRapid peut donc diminuer le coût et le temps d'installation de 2/3, par rapport à un outil de raccordement à câble unique classique.

Les fonctionnalités brevetées de la conception de JackRapid incluent une tête d'arrêt interchangeable qui maintient le cric en place. Les différents modèles de têtes permettent de s'adapter aux modèles de crics de la plupart des fabricants populaires. La tête d'arrêt à une conception adaptée aux murs ce qui aide bien plus que d'autres types d'outils pour les installations proches des murs.

JackRapid augmente l'exactitude et la fiabilité. Moins de retouches sont nécessaires, ce qui développe la confiance du client et épargne un temps d'installation à l'installateur. JackRapid est également plus sûr, réduisant le risque que les techniciens poinçonnent les paumes de leurs mains ou à travers un mur sec en finissant des crics.

Disponibilité du produit
L'outil d'arrêt JackRapid™ avec capacité de poinçonnage pour le PANDUIT® NETKEY® NKP5E88M et NK688M est disponible pour livraison immédiate par les revendeurs Fluke Networks dans le monde entier. Les têtes interchangeables de lame et les poignées ergonomiques de rechange sont également disponibles séparément. Pour une liste complète de têtes et de compatibilité de crics veuillez visiter http://www.flukenetworks.com/JackRapid.

À propos de Fluke Networks
Fluke Networks fournit des solutions novatrices destinées au test, à l’analyse et au contrôle des réseaux d’entreprise et de communications, ainsi qu’à l’installation et à la certification des câblages cuivre et fibre optique qui forment l’épine dorsale de ces réseaux. La ligne complète de solutions de la société fournit aux installateurs, propriétaires et techniciens réseau une meilleure visualisation, afin de combiner vitesse, précision et facilité d'utilisation et optimiser la performance du réseau. Basée à Everett, Washington, la compagnie distribue ses produits dans plus de 50 pays. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site Web de Fluke Networks à l’adresse www.flukenetworks.com ou en appelant le (800) 283-5853.

PANDUIT® et NETKEY® sont des marques déposées de Panduit Corp.

 
 
Powered By OneLink

JackRapid Termination Tool Supports PANDUIT® NETKEY® Jacks

JackRapid Termination Tool Supports PANDUIT® NETKEY® Jacks, Adding New Versatility to the World’s Fastest Punchdown Tool

June 15, 2009

 

JackRapid expands support for most popular jack styles, helps installers complete punchdowns 8 times faster and at lower cost

EVERETT, Washington — Fluke Networks today announced new interchangeable blade heads for the JackRapid™ termination tool that support PANDUIT® NETKEY®  Category 5e and Category 6 Punchdown Jack Modules (NKP5E88M and NK688M).  JackRapid now supports the vast majority of jack styles commonly used by cable installers.

The JackRapid™ termination tool lets technicians install jacks up to 8 times faster than with traditional punchdown tools.  Users can terminate and trim all eight wires in a jack at once with one easy squeeze, reducing the time spent on the job and saving labor costs. 
The JackRapid handle includes a built-in wire jacket stripper, plus an ergonomic design that requires less effort when performing the punchdown process, reducing hand fatigue and allowing more jacks to be punched down faster.  With JackRapid's jacket stripper and the ability to precisely trim all 8 wires without separate snips, installers need fewer tools at the job site.  JackRapid also improves the overall quality level of the job while reducing time to completion.

In an installation of 1000 jacks, a standard single-wire punchdown tool may require 29 labor hours at an average project cost of approximately $1,445 USD.  The same installation job utilizing JackRapid requires 10 hours at an average project cost of approximately $500 USD.  Compared to the traditional single-wire punchdown tools, JackRapid can cut installation time and cost by 2/3. 

JackRapid’s patented design features an interchangeable termination head that holds the jack in place.  Different style heads accommodate jack styles from most popular manufacturers.  The termination head uses a wall-friendly design to that makes close-to-wall installations far easier than with other types of tools.

JackRapid increases accuracy and reliability.  Fewer reworks are needed, which increases client confidence and further time savings for the installer. JackRapid is also safer, reducing the risk that technicians will punch into the palms of their hands or through drywall when terminating jacks.

Product Availability
The JackRapid™ Termination Tool with punchdown capability for the PANDUIT® NETKEY® NKP5E88M and NK688M is available for immediate delivery through Fluke Networks’ sales channels worldwide.  Interchangeable blade heads and replacement ergonomic handles are also available separately.  For a full list of blade heads and jack compatibility visit http://www.flukenetworks.com/JackRapid.

About Fluke Networks
Fluke Networks provides innovative solutions for the testing, monitoring and analysis of enterprise and telecommunications networks and the installation and certification of the fiber and copper forming the foundation for those networks. The company's comprehensive line of solutions provide network installers, owners, and maintainers with superior vision, combining speed, accuracy and ease of use to optimize network performance. Headquartered in Everett, Washington, the company distributes its products in more than 50 countries. More information can be found by visiting Fluke Networks’ Web site at www.flukenetworks.com or by calling (800) 283-5853.

PANDUIT® and NETKEY® are a registered trademarks of Panduit Corp.