Fluke Networks commandite le colloque technique BICSI russe pour les techniciens responsables des infrastructures des centres de données | www.flukenetworks.com

Fluke Networks commandite le colloque technique BICSI russe pour les techniciens responsables des infrastructures des centres de données

Le 13 avril 2012

Le marché russe des infrastructures de centre de données devrait croître de plus de 30 pour cent en 2012 ; *essai et dépannage appropriés essentiels à la fiabilité et à la bonne exécution du centre de données

MOSCOU - 13 avril 2012 Fluke Networks a annoncé aujourd'hui son parrainage du sommet pédagogique BICSI russe pour les techniciens chargés de l'infrastructure de centres de données afin de soutenir la croissance rapide du marché russe des centres de données. Ce colloque, qui se tiendra le 17 avril à l'hôtel Holiday Inn Sokolniki à Moscou, sera animé par des experts techniques de la BISCI, de Fluke Networks, Hyperline, Eurolan, CommScope et Nexans sur des sujets allant de la prise des mesures réelles sur l'infrastructure de câblage des centres de données, aux tendances actuelles et défis auxquels les techniciens responsables des centres de données sont confrontés.

« Avec la croissance exponentielle des ports utilisant la fibre optique en entreprise, l'infrastructure de test et de dépannage de la fibre optique est de plus en plus critique, » a déclaré Robert Luijten, directeur de vente de la région EMEA pour Fluke Networks. « Les professionnels des infrastructures de centre de données doivent optimiser la fiabilité du réseau, maintenir l'accès aux données et certifier l'exécution du travail. Nous sommes fiers de commanditer des événements comme cette conférence qui aide à communiquer les meilleures pratiques dans le monde et à laquelle un échantillon représentatif de présentateurs issus d'organisations de premier plan participe ».

« La mission du BICSI est de mener l'industrie des systèmes de technologie de l'information et de faire progresser la capacité de nos membres à fournir des produits et services de qualité », a déclaré Paul Weintraub, RCDD, ESS, RTPM (i), directeur du développement mondial et de soutien du BICSI. « En tant qu'association professionnelle, BICSI s'efforce d'élaborer des normes et des formations fondées sur les meilleures pratiques de l'industrie, ce colloque est un exemple parfait de ces initiatives. »

« En travaillant avec des organisations telles que Fluke Networks et d'autres sociétés à la pointe du secteur informatique pour soutenir des événements, nous pouvons contribuer à changer les fondements de l'infrastructure qui est en place aujourd'hui pour les citoyens actuels et futurs à travers le monde. » a déclaré Greg Sherry, directeur de la région européenne du BICSI. « Nous recevons un grand soutien de constructeurs qui croient au BICSI, et avons été en mesure de propager la voix du BICSI à travers l'Europe ».

Les participants peuvent s'inscrire à la conférence sur le site Web de BICSI à www.bicsi.org/moscow.

À propos de Fluke Networks
Fluke Networks est le principal fournisseur mondial de solutions d'essai et de surveillance réseau pour accélérer le déploiement et améliorer la performance des réseaux et des applications. Des entreprises et des fournisseurs de service majeurs font confiance aux produits et à l'expertise de Fluke Networks pour aider à résoudre les questions les plus difficiles d'aujourd'hui et les défis naissants pour la sécurité WLAN, la mobilité, les communications unifiées et les centres de données. Basée à Everett, dans l'état de Washington, la compagnie distribue ses produits dans plus de 50 pays. Pour plus d'informations, visitez www.Flukenetworks.com ou appelez le 1 (425) 446-4519

Au sujet de BICSI
BICSI est une association professionnelle supportant le secteur des systèmes de technologie de l'information. Les systèmes de technologie de l'information concernent la voix, les données, la sûreté et la sécurité électronique, et les technologies audio et vidéo. Ils englobent la conception, l'intégration et l'installation des chemins d'accès, des espaces, des systèmes de distribution basés sur la fibre optique et le cuivre, les systèmes sans fil et les infrastructures qui supportent le transport d'information et de signalisation associée entre et parmi des dispositifs de transmissions et de collecte d'informations. Basé à Tampa, en Floride, aux États-Unis, BICSI a des membres dans presque 100 pays. Pour plus d'information, visitez www.bicsi.org

*projections de centre de données du marché russe basées sur une analyse de l'état actuel du marché effectuée par Fluke Networks.

# # #

 
 
Powered By OneLink

Fluke Networks Sponsors Russian BICSI Technical Symposium for the Data Center Infrastructure Professional | www.flukenetworks.com

Fluke Networks Sponsors Russian BICSI Technical Symposium for the Data Center Infrastructure Professional

April 13, 2012

Russian data center infrastructure market projected to grow more than 30 percent in 2012;* proper testing and troubleshooting critical to data center reliability and performance

MOSCOW – April 13, 2012 Fluke Networks today announced that it is sponsoring the BICSI Technical Symposium for the Data Center Infrastructure Professional to support the fast-growing Russian data center technology market. The event, being held April 17 at the Holiday Inn Sokolniki Hotel in Moscow, will showcase technical experts from BISCI, Fluke Networks, Hyperline, Eurolan, CommScope and Nexans on topics ranging from making actual measurements on data center cabling infrastructure, to current trends and challenges data center professionals are facing.

“With the exponential growth in enterprise fiber ports, testing and troubleshooting fiber infrastructure is increasingly critical,” said Robert Luijten, EMEA marketing manager for Fluke Networks. “Data center infrastructure professionals need to optimize network reliability, maintain data access and certify workmanship. We’re proud to sponsor events like this conference that help communicate best practices around the world and feature presenters from a cross section of leading organizations.”

“BICSI's mission is to lead the information technology systems industry and advance our members' ability to deliver the highest quality products and services," said Paul Weintraub, RCDD, ESS, RTPM(i), BICSI’s director of global development and support. “As a professional association, BICSI strives to develop standards and education based on best practices for the industry, and this technical symposium is a great example of those initiatives.”

“By working with organizations such as Fluke Networks and other ITS leaders to support events, we can help change the foundation of the infrastructure that's installed today for current and future citizens around the world,” said Greg Sherry, BICSI European region director. “We receive great support from manufacturers who believe in BICSI and have helped spread our voice throughout Europe.”

Attendees can register for the conference on the BICSI website at www.bicsi.org/moscow.

About Fluke Networks
Fluke Networks is the world leading provider of network test and monitoring solutions to speed the deployment and improve the performance of networks and applications. Leading enterprises and service providers trust Fluke Networks’ products and expertise to help solve today’s toughest issues and emerging challenges in WLAN security, mobility, unified communications and data centers. Based in Everett, Wash., the company distributes products in more than 50 countries. For more information, visit www.Flukenetworks.com or call +1 (425) 446-4519

About BICSI
BICSI is a professional association supporting the information technology systems (ITS) industry. ITS covers the spectrum of voice, data, electronic safety & security, and audio & video technologies. It encompasses the design, integration and installation of pathways, spaces, fiber- and copper-based distribution systems, wireless-based systems and infrastructure that supports the transportation of information and associated signaling between and among communications and information gathering devices. Headquartered in Tampa, Florida, USA, BICSI membership spans nearly 100 countries. For more information, visit www.bicsi.org

* Russian data center market projections based on Fluke Networks analysis of current market conditions.

# # #