Fluke Networks parraine le sommet pédagogique BICSI russe sur l'infrastructure de câblage | www.flukenetworks.com

Fluke Networks parraine le sommet pédagogique BICSI russe sur l'infrastructure de câblage

17 octobre, 2011

Le marché russe de la fibre optique et du câblage devrait croître de 30 pour cent en 2012*. Une bonne certification et de bons tests des câbles réseau sont essentiels pour garantir qu'un Internet « de consommation courante » puisse soutenir les demandes du marché

MOSCOU - 17 octobre, 2011 Fluke Networks a annoncé aujourd'hui qu'elle parraine le sommet pédagogique BICSI russe sur l'infrastructure de câblage pour soutenir la croissance rapide du marché russe des systèmes de technologie d'information (STI). L'évènement, qui se tiendra demain, le 18 oct. à l'Hôtel Radisson Blu Belorusskaya à Moscou, mettra en vedette des présentations d'experts techniques sur des sujets allant des meilleures pratiques de test jusqu'aux tendances affectant l'infrastructure de réseau dans les bureaux et les centres de données.

«Avec une connectivité accrue, l'Internet devient véritablement un outil indispensable « de consommation courante » comme l'eau et l'électricité, et les marchés émergents comme la Russie sont en compétition pour construire des infrastructures réseau à haut débit pour soutenir ce besoin du marché», déclare Robert Luijten, directeur marketing EMEA pour Fluke Networks. « Toutefois, de bon tests et une bonne certification sont essentiels pour garantir que ces réseaux puissent soutenir les demandes informatiques d'aujourd'hui. Nous sommes fiers de parrainer des événements comme ce sommet BICSI qui aident les pratiques d'installation et de test de câblage à progresser dans le monde entier ».

« La mission du BICSI est de mener l'industrie des systèmes de technologie de l'information et de faire progresser la capacité de nos membres à fournir des produits et services de qualité », a déclaré Paul Weintraub, RCDD, ESS, RTPM (i), directeur du développement mondial et de soutien du BICSI.

« En tant qu'association professionnelle, BICSI s'efforce d'élaborer des normes et des formations fondées sur les meilleures pratiques pour l'industrie. En travaillant avec des organisations telles que Fluke Networks et d'autres sociétés à la pointe du secteur informatique pour soutenir des événements comme la conférence pédagogique BICSI en Russie, nous pouvons contribuer à changer les fondements de l'infrastructure qui est en place aujourd'hui pour les citoyens actuels et futurs à travers le monde. « Les membres du BICSI et le nombre d'événements BICSI qui ont lieu dans toute l'Europe ont augmenté », a déclaré Rita Recalcati, directrice du BICSI pour la région européenne. « Nous recevons un grand soutien de constructeurs qui croient au BICSI, nous avons été en mesure de propager la voix du BICSI à travers l'Europe ».

La conférence de Moscou mettra en vedette les conférenciers suivants, issus d'un échantillon représentatif du monde du câblage et de la recherche universitaire :

  • Rita Recalcati, directrice régionale pour l'Europe, BICSI
    • « Le BICSI à travers le monde »
  • Brendan « Greg » Sherry, RCDD, directeur général, Datacenter Dynamics
    • « Améliorer la conception de votre centre de données - ANSI/BICSI 002-2011, Conception du centre de données et mise en place de meilleures pratiques »
  • Christian Schillab, spécialiste des produits, Fluke Networks
    • « Test pour une préparation à 100 000 000 000 Bits/s »
  • Vladimir Demidenko, gestionnaire de compte, Fluke Networks
    • « Dépannage de fibre rendue simple »
  • Andrey Semenov, LUI directeur de développement informatique, SCS, université technique de communication et d'information de Moscou
    • « Mesures de câblage d'infrastructure du point de vue d'un installateur de système »
  • Alexandre Bryuzgin, gestionnaire régional Russie/CIS/Europe de l'Est, Panduit
    • « La gestion de l'infrastructure du centre de données (GICD) a-t-elle quelque chose à offrir dans le nouveau monde de l'informatique en nuage ? »
  • Anatoly Shigaev, instructeur certifié SYSTIMAX, CompTek (en collaboration avec CommScope)
    • « L'amélioration de la gestion du câblage : Ce que les concepteurs et les installateurs doivent savoir »
  • Kate Oganessian, formateur certifié Siemon et conseiller technique, ICS (en collaboration avec Siemon)
    • « Cat. 6A par rapport à d'autres catégories : Dispositifs et tendances des câblages structurés »
  • Evgeniy Vlàsov, gestionnaire régional de solutions LAN, marchés russes et Nexans CIS
    • « Les tendances affectant l'infrastructure de réseau dans les bureaux et les centres de données »

Les participants peuvent s'inscrire au sommet éducatif sur l'infrastructure de câblage russe BICSI sur le site Web de BICSI suivant https://www.bicsi.org/event_details.aspx?sessionaltcd=MT-BICSI-EU-1110-3

*projection du marché russe du câble et de la fibre optique basée sur l'analyse de l'état actuel du marché de Fluke Networks.

À propos de Fluke Networks
Fluke Networks est le principal fournisseur mondial de solutions d'essai et de surveillance réseau pour accélérer le déploiement et améliorer la performance des réseaux et des applications. Des entreprises et des fournisseurs de service majeurs font confiance aux produits et à l'expertise de Fluke Networks pour aider à résoudre les questions les plus difficiles d'aujourd'hui et les défis naissants pour la sécurité WLAN, la mobilité, les communications unifiées et les centres de données. Basée à Everett, dans l'état de Washington, la compagnie distribue ses produits dans plus de 50 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.FlukeNetworks.com ou appelez le +1 (425) 446-4519.

Au sujet de BICSI
BICSI est une association professionnelle supportant le secteur des systèmes de technologie de l'information. Les systèmes de technologie de l'information concernent la voix, les données, la sûreté et la sécurité électronique, et les technologies audio et vidéo. Ils englobent la conception, l'intégration et l'installation des chemins d'accès, des espaces, des systèmes de distribution basés sur la fibre optique et le cuivre, les systèmes sans fil et les infrastructures qui supportent le transport d'information et de signalisation associée entre et parmi des dispositifs de transmissions et de collecte d'informations. Basé à Tampa, en Floride, aux États-Unis, BICSI a des membres dans presque 100 pays. Pour plus d'information, visitez http://www.bicsi.org

# # #

 
 
Powered By OneLink

Fluke Networks Sponsors BICSI Russian Cabling Infrastructure Educational Summit | www.flukenetworks.com

Fluke Networks Sponsors BICSI Russian Cabling Infrastructure Educational Summit

October 17, 2011

Russian cable and fiber market projected to grow up to 30 percent in 2012*; proper network cable certification and testing critical to ensuring Internet "utility" can support market demands

MOSCOW – October 17, 2011 Fluke Networks today announced that it is sponsoring the BICSI Russian Cabling Infrastructure Educational Summit to support the fast-growing Russian information technology systems (ITS) market. The event, being held tomorrow, Oct. 18, at the Radisson Blu Belorusskaya Hotel in Moscow, will feature presentations from technical experts on topics ranging from testing best practices to trends affecting network infrastructure in offices and data centers.

"With increased connectivity, the Internet is truly becoming an indispensable “utility” like water and electricity, and emerging markets like Russia are racing to build broadband network infrastructures to support that market need,” said Robert Luijten, EMEA marketing manager for Fluke Networks. “However, proper testing and certification is key to ensuring that these networks can support today’s IT demands. We’re proud to sponsor events like this BICSI summit that help advance cabling installation and testing practices around the world.”

“BICSI's mission is to lead the information technology systems industry and advance our members' ability to deliver the highest quality products and services," said Paul Weintraub, RCDD, ESS, RTPM(i), BICSI’s director of global development and support.

“As a professional association, BICSI strives to develop standards and education based on best practices for the industry. By working with organizations such as Fluke Networks and other ITS leaders to support events like the BICSI Educational Conference in Russia, we can help change the foundation of the infrastructure that's installed today for current and future citizens around the world. BICSI membership and the number of BICSI events held throughout Europe have increased,” Rita Recalcati, BICSI European region director, said. “We receive great support from manufacturers who believe in BICSI, we have been able to further spread the voice of BICSI around Europe.”

The conference in Moscow will feature the following presenters from a cross section of the cabling and academic world:

  • Rita Recalcati, European region director, BICSI
    • “BICSI Around the World”
  • Brendan “Greg” Sherry, RCDD, general manager, Datacenter Dynamics
    • “Improving Your Data Center Design – ANSI/BICSI 002-2011, Data Center Design and Implementation Best Practices”
  • Christian Schillab, product specialist, Fluke Networks
    • “Testing for 100.000.000.000 Bits/s Readiness”
  • Vladimir Demidenko, account manager, Fluke Networks
    • “Fiber Troubleshooting Made Easy”
  • Andrey Semenov, IT development director, SCS, Moscow Technical University of Communication and Information
    • “Cabling Infrastructure Measurements from a Systems Integrator Point-of-View”
  • Alexander Bryuzgin, regional manager Russia/CIS/Eastern Europe, Panduit
    • “Does Data Center Infrastructure Management (DCIM) Have Something to Offer in the New World of Cloud Computing?”
  • Anatoly Shigaev, certified SYSTIMAX instructor, CompTek (in collaboration with CommScope)
    • “Improving Cabling Administration: What Designers and Installers Need to Know”
  • Kate Oganessian, certified Siemon trainer and technical advisor, ICS (in collaboration with Siemon)
    • “Cat 6A vs. Other Categories: Structured Cabling Features and Trends”
  • Evgeniy Vl├ásov, regional LAN solutions manager, Russia and CIS Markets, Nexans CIS
    • “Trends Affecting Network Infrastructure in Offices and Data Centers”

Attendees can register for the BICSI Russian Cabling Infrastructure Educational Summit on the BICSI website here https://www.bicsi.org/event_details.aspx?sessionaltcd=MT-BICSI-EU-1110-3

*Russian cable and fiber market projections based on Fluke Networks analysis of current market conditions.

About Fluke Networks
Fluke Networks is the world leading provider of network test and monitoring solutions to speed the deployment and improve the performance of networks and applications. Leading enterprises and service providers trust Fluke Networks’ products and expertise to help solve today’s toughest issues and emerging challenges in WLAN security, mobility, unified communications and data centers. Based in Everett, Wash., the company distributes products in more than 50 countries. For more information, visit www.FlukeNetworks.com or call +1 (425) 446-4519.

About BICSI
BICSI is a professional association supporting the information technology systems (ITS) industry. ITS covers the spectrum of voice, data, electronic safety & security, and audio & video technologies. It encompasses the design, integration and installation of pathways, spaces, fiber- and copper-based distribution systems, wireless-based systems and infrastructure that supports the transportation of information and associated signaling between and among communications and information gathering devices. Headquartered in Tampa, Florida, USA, BICSI membership spans nearly 100 countries. For more information, visit http://www.bicsi.org

# # #