Nouvel outil de dépannage de la fibre optique Fiber QuickMap™ | Outil de dépannage de la fibre optique multimode

Fluke Networks annonce la sortie de Fiber QuickMap™ pour le dépannage des défaillances les plus courantes des réseaux de fibre optique dans l'entreprise.

Le 9 juin 2011

Le testeur portatif à un bouton réduit les temps d'indisponibilité du data center du réseau en offrant aux techniciens un outil robuste pour le dépannage multimode, capable d'effectuer les tests en six secondes.

EVERETT, Wash. – 8 juin 2011 – Fluke Networks annonce aujourd'hui le lancement du Fiber QuickMap™, un nouveau dispositif de dépannage de fibre optique pour les techniciens de réseau d'entreprise. Il offre une visibilité immédiate des causes de défaillance et de mauvaises performances les plus courantes des réseaux de centres de données à fibre optique, comme les ruptures de ligne de fibre optique multimode.

« Nos clients sont véritablement les concepteurs de ce produit », a déclaré David Veneski, Directeur commercial, Fluke Networks. « Dans le monde entier, nos clients nous ont fait part de leur besoins continuels en matière d'outils, d'un bout à l'autre de la gamme ; mais pour les pannes de tous les jours, ils avaient besoin d'un outil avec des capacités de dépannage de milieu de gamme pour les techniciens réseau de l'entreprise. Fiber QuickMap répond à ce besoin. »

La réponse des clients est déjà positive. « Prêt à l'emploi, le Fiber QuickMap est facile à utiliser et offre les fonctionnalités parfaites pour un dépannage efficace et économique », a déclaré Robert Ried, directeur de développement produit pour Panduit. « Fiber QuickMap identifie rapidement les problèmes de performance de câble. Nous avons été très impressionnés par les gains de temps que permet cet appareil. La durée des interventions de nos sous-traitants sur place est grandement réduite. »

Fiber QuickMap fait partie de la famille de produits Fluke Networks dédiés au test et à l'analyse de fibre. « D'ici 2013, le Gartner Group prévoit que plus de 25 pour cent de ce que voient les employés chaque jour sera principalement constitué d'images, de vidéo et d'audio », a déclaré M. Veneski. « Ce qui se traduit par un besoin en bande passante plus importante et qui augmente l'utilisation de fibre optique. Fiber QuickMap™ et nos autres solutions de fibre optique pour l'entreprise nous forcent à placer la barre toujours plus haut en offrant des outils dotés de capacités de dépannage les plus rapides.

Pour découvrir Fiber QuickMap™, veuillez consulter la démonstration interactive sur www.flukenetworks.com/fiberquickmapinfo.

À propos de Fluke Networks

Fluke Networks fournit des solutions innovantes destinées à l’installation, au contrôle et à l’analyse pour les entreprises et opérateurs internationaux. La gamme complète de solutions Network SuperVision™ de Fluke Networks propose aux propriétaires, aux installateurs et aux gestionnaires de réseaux des solutions de qualité supérieure associant vitesse, précision et simplicité d’utilisation, pour des performances réseau optimales. Basée à Everett, Washington, la compagnie distribue ses produits dans plus de 50 pays. Plus d'informations peuvent être obtenues en visitant Fluke Networks à www.flukenetworks.com ou en appelant le (800) 283-5853.

# # #

 
 
Powered By OneLink

Fiber QuickMap™ for Enterprise Network Fiber Troubleshooting

Fluke Networks Announces Fiber QuickMap™ for Enterprise Network Fiber Troubleshooting of Most Common Failures

June 9, 2011

One-button handheld tester cuts data center network downtime by giving technicians a robust, six-second multimode troubleshooting tool

EVERETT, Wash. – June 8, 2011 – Fluke Networks today announced the release of Fiber QuickMap™, a new fiber troubleshooter for enterprise network technicians which provides immediate visibility into the most common causes of failure and poor performance in data center fiber networks, including high-loss events like breaks in multimode fiber.

“Our customers are truly the designers of this product,” said David Veneski, business unit director, Fluke Networks.  “Worldwide, our customers have expressed continued need for a host of tools at both ends of the spectrum – but for day-to-day trouble they wanted something more in the middle in terms of troubleshooting capability for enterprise network technicians. Fiber QuickMap meets that demand.”

The response from customers is already positive. “Right out of the box, Fiber QuickMap is easy to use and provides the right set of features for efficient and cost effective troubleshooting,” said Robert Ried, product development manager for Panduit.  “Fiber QuickMap rapidly identifies cable performance issues. We’re very impressed with this time-saving device that will allow our contractors to minimize time onsite."

Fiber QuickMap is part of a family of products from Fluke Networks focused on fiber testing and analysis. “By 2013, the Gartner Group predicts that more than 25 percent of the content that workers see daily, will be dominated by pictures, video or audio,” Veneski said.  “As this translates into a need for more bandwidth and increases the use of fiber, Fiber QuickMap and our other enterprise fiber solutions ensure we’re continually raising the bar by providing tools with the most timely mix of troubleshooting capabilities.”

To experience Fiber QuickMap™, please visit the interactive demo at www.flukenetworks.com/fiberquickmapinfo.

About Fluke Networks

Fluke Networks provides innovative solutions for network installation, monitoring and analysis within global enterprises and carriers. The company's comprehensive line of solutions provides network installers, owners, and maintainers with superior vision, combining speed, accuracy and ease of use to optimize network performance. Headquartered in Everett, Washington, the company distributes its products in more than 50 countries. More information can be found by visiting Fluke Networks’ web site at www.flukenetworks.com or by calling (800) 283-5853.

# # #