DTX CableAnalyzer établit un nouveau point de référence en matière de ventes au sein du secteur | Fluke Networks

Le localisateur de défaut sur câble DTX CableAnalyzer de Fluke Networks qui est la norme de l'industrie constitue une nouvelle référence en termes de ventes

Le 30 novembre 2011

EVERETT, Washington. – 30 novembre 2011 – Fluke Networks a annoncé aujourd'hui des ventes de plus de 50 000 unités pour la série DTX CableAnalyzer™, accentuant le besoin continu en matière d'outils de test fiables et démontrant la croissance mondiale soutenue de l'industrie de certification de réseau et de câbles.

Quand Fluke Networks a mis sur le marché la série DTX CableAnalyzer en 2004, il a redéfini le marché en fournissant des appareils de contrôle avec des résultats de certification encore plus rapides (jusqu'à 75 pour cent plus rapide) constituant de facto la norme de l'industrie. Les innovations suivantes, telles que la prise en charge de la catégorie 6A en 2006 et un réflectomètre optique dans le domaine temporel (OTDR) intégral en 2007, est venu encore solidifier sa position en tant que solution principale pour le test et la certification des environnements de réseau d'accès et de centre de données.

« Les outils de Fluke Networks ont certifié plus d'un milliard de liaisons cuivre et 250 millions de liaisons en fibres optiques », a déclaré Jason Wilbur, vice-président du service câblage datacom et outils d'installation de Fluke Networks. « Lorsque vous combinez notre long record de confiance et de fiabilité avec la vitesse et les fonctionnalités que nos produits offrent, nous sommes dans une position unique pour continuer à aider les entrepreneurs et leur permettre de profiter des opportunités de croissance. »

En plus de nos compétences sur le marché des liaisons cuivre, Wilbur a déclaré que la société voit des opportunités de stimuler l'innovation sur les marchés des fibres optiques et des réseaux sans fil. Par exemple, la consolidation des centres de données et la virtualisation vont engendrer une impulsion continue de déploiements et de certifications de réseaux au sein de l'industrie. Cette dynamique s'appliquera également aux installateurs de réseaux de communication de données alors que les entreprises effectuent la transition des technologies de réseau de stockage (SAN) aux technologies d'interconnexion Fibre Channel par Ethernet (FCoE). « Bien que l'industrie SAN est énorme, compte tenu du dynamisme des systèmes FCoE nous nous attendons à voir une accélération continue du marché », a déclaré Wilbur.

En savoir plus sur la série DTX CableAnalyzer de Fluke Networks et consulter la gamme complète de solutions de câblage de transmission de données de Fluke Networks.

À propos de Fluke Networks
Fluke Networks est le premier fournisseur mondial de solutions novatrices destinées au test, à l'analyse des réseaux et applications d'entreprise permettant d'accélérer leur déploiement et de les améliorer. Des entreprises et des fournisseurs de service majeurs font confiance aux produits et à l'expertise de Fluke Networks pour aider à résoudre les questions les plus difficiles d'aujourd'hui et les défis naissants pour la sécurité WLAN, la mobilité, les communications unifiées et les centres de données. Basée à Everett, dans l'état de Washington, la compagnie distribue ses produits dans plus de 50 pays. Pour plus d'informations, visitez www.FlukeNetworks.comFlukeNetworks.com ou appelez le 1 (425) 446-4519.

# # #

 
 
Powered By OneLink

Fluke Networks’ Industry-Standard DTX CableAnalyzer Sets New Industry Sales Benchmark | www.flukenetworks.com

Fluke Networks’ Industry-Standard DTX CableAnalyzer Sets New Industry Sales Benchmark

November 30, 2011

EVERETT, Wash. – November 30, 2011 – Fluke Networks announced today that it has exceeded sales of 50,000 units of the DTX CableAnalyzer™ Series, highlighting the ongoing need for reliable testing and the continued worldwide growth of the network and cabling certification industry.

When Fluke Networks launched the DTX CableAnalyzer Series in 2004, it redefined the market by providing testers with faster certification results – 75 percent faster – establishing it as the de facto industry standard. Subsequent innovations, such as Category 6A support in 2006 and an integral Optical Time-Domain Reflectometer (OTDR) in 2007, further solidified its position as the leading testing and certification solution across access networks and data center environments.

“Fluke Networks’ tools have certified more than one billion copper links and 250 million fiber links,” said Jason Wilbur, vice president of datacom cabling and installation tools at Fluke Networks. “When you combine our long-standing record of trust and reliability with the speed and functionality our products deliver, it puts us in a unique position to continue to help contractors take advantage of growth opportunities.”

Along with leveraging its strength in the copper market, Wilbur said the company sees opportunities to drive innovation in the fiber and wireless markets. For example, with data center consolidation and virtualization, there will continue to be a wave of deployment and certification momentum throughout the industry. This momentum will also apply to data communication installers as companies shift from storage area network (SAN) technologies to Fiber Channel over Ethernet (FCoE). “While the SAN industry is tremendous, given the momentum of FCoE systems we expect to see continued market acceleration,” Wilbur said.

Learn more about Fluke Networks DTX CableAnalyzer Series and see Fluke Networks’ full suite of data communication cabling solutions.

About Fluke Networks
Fluke Networks is the world-leading provider of network test and monitoring solutions to speed the deployment and improve the performance of networks and applications. Leading enterprises and service providers trust Fluke Networks’ products and expertise to help solve today’s toughest issues and emerging challenges in WLAN security, mobility, unified communications and data centers. Based in Everett, Wash., the company distributes products in more than 50 countries. For more information, visit www.FlukeNetworks.com or call +1 (425) 446-4519.

# # #