Fiche technique : Logiciel de gestion de résultats de test de câble Linkware™ PC 9.x | www.flukenetworks.com

Fiche technique : Logiciel de gestion de résultats de test de câble Linkware™ PC 9.x

LinkWare est le langage commun pour les meilleurs techniciens de câblage, concepteurs et propriétaires de réseau du monde parce qu’il s’agit de la solution la plus complète, efficace et professionnelle de communication des résultats de certification de câblage. Sans une solution adéquate, la gestion des données de test d'une infrastructure de câblage et la génération de rapports peuvent s'avérer longues et compliquées. LinkWare PC 9.x est le moyen le plus puissant pour voir et gérer les données de test des infrastructures de câblage.

Le logiciel LinkWare PC 9.x est livré avec les produits Fluke Networks ci-après :

  • DSX-5000 CableAnalyzer™
  • DSX-8000 CableAnalyzer
  • l'instrument de test de la perte optique CertiFiber® Pro
  • OTDR OptiFiber® Pro
  • Kits de test de perte optique SimpliFiber™ Pro
  • Mesureur de puissance optique MultiFiber™ Pro et kits de test de la fibre optique
  • DTX CableAnalyzer™
  • DTX-CLT CertiFiber

Vous pouvez également télécharger gratuitement LinkWare PC 9.x sur le site Web de Fluke Networks.

Le logiciel pour PC LinkWare

Une offre complète

Rapport sur les liaisons cuivre LWPC
  • Gestion des résultats de test des liaisons cuivre et fibres optiques, à l’aide d’une seule et même application qui prend en charge la gamme de testeurs de câbles Fluke Networks.
  • Créez des rapports graphiques professionnels et personnalisés dans un format répandu pour tous les testeurs de câble de liaisons cuivre et fibre optique de Fluke Networks
  • Garantissez la conformité aux normes, avec possibilité de configuration et d'impression de la documentation.
  • Gagner en productivité grâce à une interface utilisateur conviviale et des fonctions accélérées.
  • Enregistrement automatisé des appareils de contrôle basés sur Versiv™
  • Avis avancé de l'expiration des contrats Gold et de l'étalonnage
  • Partagez des fichiers avec des collègues et des équipes de support technique
  • Importez les résultats des tests à partir de LinkWare Live, le service cloud de Fluke Networks pour la gestion des tâches de certification

Un seul logiciel pour la gestion de tous vos résultats de test

La capacité de gérer les résultats des tests à partir de plusieurs testeurs avec une seule application présente d’importants avantages, profitez de ces avantages avec LinkWare PC. Il simplifie considérablement la configuration du projet en vous aidant à organiser, à éditer, à afficher, à imprimer, à enregistrer ou à archiver rapidement les résultats des tests par site de travail, client, campus et plus encore. En intégrant les résultats de tests dans une base de données LinkWare PC existante, vous pourrez trier, rechercher et organiser les données en fonction de divers champs de données ou paramètres. En outre, vous serez assuré de l'intégrité de vos données. Toutes les données téléchargées vers votre PC avec LinkWare PC sont conformes aux résultats figurant dans la mémoire des testeurs utilisés.

Tirez profit de vos testeurs pour des résultats professionnels

LinkWare permet d’utiliser plusieurs testeurs sur un même projet, ce qui vous conforte dans la qualité de votre travail. Vous pouvez personnaliser vos rapports de tests et importer les résultats de plusieurs testeurs Fluke Networks. Fini le cumul des résultats et des formats ! Avec Linkware PC, vos rapports sont présentés dans un format professionnel qui reflète bien la qualité de votre travail auprès du client. De plus, vous maximisez votre investissement dans les solutions de test et ainsi, vous pouvez être plus productif et plus professionnel, chaque jour, sur chaque tâche.

Créez avec facilité et rapidité des rapports personnalisés professionnels

Le logiciel LinkWare PC imprime des rapports professionnels avec des graphiques couleur illustrant les paramètres de test mesurés. Vous pouvez choisir les paramètres à imprimer et l’ordre de présentation des graphiques. Les rapports peuvent en outre être personnalisés avec le logo de l’entreprise.

Obtenez des fonctionnalités de gestion de données étendues pour le réflectomètre optique (OTDR) de certification OptiFiber Pro

LinkWare PC 9.x rassemble toutes les informations essentielles dans un seul rapport imprimé, que vous pouvez remettre à votre client. Il vous offre une vue complète du réseau à fibres optiques dans un seul rapport pour vos clients en intégrant les résultats de certification bidirectionnels de perte et de longueur, l’analyse du trafic optique, les mesures de puissance ainsi que des images des deux extrémités de la fibre optique. Cette solution de test de fibre est la seule capable de documenter aussi facilement les infrastructures à fibres optiques. Toutes les données téléchargées vers votre ordinateur depuis LinkWare PC vous permettent d’étudier et d’analyser le trafic au bureau.

Rapport sur la fibre optique LWPC

La fonctionnalité de statistiques LinkWare Stats est incluse grâce à LinkWare 9.x.

La fonctionnalité de statistiques LinkWare Stats est une fonctionnalité standard disponible avec chaque téléchargement. La fonctionnalité de statistiques est une option de rapports de statistiques automatiques permettant de dépasser le stade où un seul rapport est fourni pour chaque liaison et de voir toute l'infrastructure de câblage. LinkWare Stats analyse les données de test de câble LinkWare PC et les représente sous forme de graphiques qui révèlent les performances du câblage, récapitulent de manière concise et sous forme de graphiques les données de l’ensemble de l’infrastructure de câblage et facilitent la vérification des marges et l’identification des anomalies.

Importer les résultats des tests de LinkWare Live

LinkWare Live permet à vos techniciens de télécharger sur place les résultats des tests depuis leurs testeurs Versiv vers le cloud. De là, vous pouvez les importer dans LinkWare PC pour un accès immédiat - les résultats des tests ne seront plus perdus ou égarés.

 

Informations sur les commandes

Modèle Description
Le logiciel pour PC LinkWare Logiciel de gestion des tests de câble LinkWare PC + LinkWare Stats

Pour un téléchargement gratuit, rendez-vous à l’adresse suivante www.flukenetworks.com/linkware
En savoir plus sur LinkWare Live à l’emplacement suivant : www.flukenetworks.com/linkwarelive

 
 
 
Powered By OneLink

Datasheet: Linkware™ PC 9.x Cable Test Results Management Software | www.flukenetworks.com

Datasheet: Linkware™ PC 9.x Cable Test Results Management Software

LinkWare PC is the common language for the world’s best cabling contractors, designers, and network owners because it is the most comprehensive, efficient and professional way to communicate cabling certification results. Managing and reporting the cabling infrastructure test data can be complicated and time-consuming without the right solution. LinkWare PC 9.x is the most powerful way to see and manage the cabling infrastructure test data

LinkWare PC 9.x software works with the following Fluke Networks products:

  • DSX-5000 CableAnalyzer™
  • DSX-8000 CableAnalyzer
  • CertiFiber® Pro Optical Loss Test Set
  • OptiFiber® Pro OTDR
  • SimpliFiber™ Pro Optical Loss Fiber Test Kits
  • MultiFiber™ Pro Optical Loss Fiber Test Kits
  • DTX CableAnalyzer™
  • DTX-CLT CertiFiber

LinkWare PC 9.x is available as a free download from the Fluke Networks' website.

LinkWare PC

Bring it all together

LWPC Copper Report
  • Manage copper and fiber test results with a single application that supports Fluke Networks cable testers
  • Deliver professional, customized, graphical reports in a common format for Fluke Networks copper and fiber testers
  • Ensure standards compliance with the ability to configure and print documentation
  • Increase productivity with simple user interface and time-saving features
  • Automated registration of Versiv™ based testers
  • Advanced notification of expiring Gold contracts and calibration
  • Share files with colleagues and technical support teams
  • Import test results from LinkWare Live, Fluke Networks’ cloud-based service for managing certification jobs

Manage all test results with a single application

The ability to manage test results data from multiple testers with one single application has major advantages – and they’re yours with LinkWare PC. It makes project setup much simpler by helping you quickly organize, edit, view, print, save or archive test results by job site, customer, campus building and more. You can merge test results into an existing LinkWare PC database and then sort, search and organize by any number of data fields or parameters. And you can count on your data integrity to be secure. Any data uploaded to your PC with LinkWare PC ensures that the results came from the tester’s memory.

Maximize your tester inventory – and get professional results

LinkWare PC makes it easy to use a variety of testers on one job – and it makes you look good in the process. You can customize your job reports and import results from multiple Fluke Networks testers. No more patched-together collections of mixed formats and results. With LinkWare PC your reports have the professional look that reflects the quality of your work. At the same time, LinkWare PC lets you get the most from your tester inventory and investment so you can be more productive, more professional – every day – on every job.

Create professional custom reports quickly and easily

LinkWare PC prints professional, graphical reports with color graphs depicting the measured test parameters. You can choose which parameters to print and the order in which graphs appear. Reports can also be customized with your company logo.

Gain extensive data management capabilities for the OptiFiber Pro OTDR

Linkware PC 9.x brings together all the critical information you need in one printed report for you to supply to your customer. It integrates bi-directional loss length certification results, OTDR trace analysis, power meter measurements and fiber end-face images from both ends of a link in one report showing your customers a comprehensive view of the fiber installation. No other fiber test solution documents the fiber infrastructure so completely and easily. Any data uploaded to your computer with LinkWare PC allows you to study and analyze traces in the office.

LWPC Fiber Report

LinkWare Stats is included in LinkWare 9.x

LinkWare Stats is a standard feature in every download. The Stats feature is an automated statistical report generator that allows you to move about and beyond the page-per-link report and see your entire cabling infrastructure. It analyzes and transforms LinkWare PC cable test data into graphics that reveal your cabling plant performance – summarizing your entire cabling infrastructure in a compact, graphical format that makes it easy to verify margins and spot anomalies.

Import test results from LinkWare Live

LinkWare Live lets your technicians on-site upload test results from their Versiv testers to the cloud. From there, you can import them into LinkWare PC for immediate access – no more lost or misplaced test results.

 

Ordering Information

Model Description
LinkWare PC LinkWare PC Cable Test Management Software + LinkWare Stats

Free download from www.flukenetworks.com/linkware
Learn about LinkWare Live at www.flukenetworks.com/linkwarelive