Centres de service

Partenaires de location autorisés

Lorsque vous avez besoin de méthodes alternatives de gestion de vos ressources et de votre équipement de test, nous vous recommandons les partenaires suivants.

Obtenez le matériel dont vous avez besoin à un coût abordable.

 

Location d'équipement de test avancé (Advanced Test Equipment Rentals ou ATEC) : fourniture de solutions d'équipement complètes pour l'installation, la certification et la maintenance de réseaux de communication en cuivre, fibre optique, LAN sans fil et autres. With a wide range of products, huge inventory, and superb technical support we provide installers, technicians, and network engineers with new and pre-owned test equipment for rental and purchase with immediate delivery. Call now! 800-404-2832 (ATEC)

Pour visualiser le portefeuille de produits Fluke Networks, consultez : www.atecorp.com/products/fluke-networks.aspx

Pour en savoir plus sur la solution ATEC : www.atecorp.com

 

Electro Rent fournit des contrats flexibles de vente et de location d’équipement neufs et d'occasion. Avec Electro Rent, vous pouvez obtenir l'équipement dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin et à un coût qui respecte votre budget.

Pour voir nos produits Fluke, y compris Fluke Networks, visitez le site www.electrorent.com/products/fluke-mfg-co

 

JM Test Systems, un laboratoire de métrologie à service complet fondé en 1982, assure l'étalonnage et la réparation avec suivi NIST des instruments de test électroniques, ainsi que du matériel de test dimensionnel et mécanique. Notre engagement envers l'exactitude, la fiabilité, la qualité et le service. JM Test Systems est une organisation avec laboratoire ISO/CEI 17025 accréditée par A2LA. JM Test System est conforme aux normes ANSI/NCSL Z-540 et ISO 10012-1.

Que vous soyez à la recherche d'équipement neuf ou d'occasion ou bien diverses options de location d'équipement de test, vous trouverez tout cela chez JM Test Systems.

Pour plus d’informations, visitez : jmtest.com

 

Livingston fournit et gère du matériel de test pour les entreprises dans plus de 100 pays dans le monde entier, en leur donnant accès à des produits de pointe quelles que soient leurs contraintes budgétaires. Fondée il y a plus de quarante ans, la société s'est dotée d'une équipe hautement expérimentée de professionnels de l'ingénierie et de la chaîne d'approvisionnement. Ses services comprennent la location, la gestion de l'étalonnage et la gestion des stocks. Le partenariat avec Livingston permet aux entreprises d’optimiser leurs dépenses d’investissement en générant un retour sur investissement plus élevé et en générant des liquidités pour les actifs inutilisés ou sous-utilisés par le biais de ses activités de mise à disposition et de redéploiement d’équipements.

Pour plus d'informations, visitez www.livingston.com

 

TRS-RenTelco est l’un des plus importants fournisseurs d’équipement de test électronique à la location ou à la location-vente en Amérique du Nord. Depuis plus de 30 ans, nous soutenons les industries des télécommunications, de la recherche et du développement, des semi-conducteurs et des technologies sans fil dans le monde entier avec notre vaste inventaire d’équipements de test électronique, à la fiabilité éprouvée et nos services exceptionnels. It is important to us that you get what you need, when you need it, at an exceptional value. Equipment Now. Service Beyond.

Pour en savoir plus sur TRS-RenTelco, consultez : www.trs-rentelco.com

 

TechRentals est un leader de l’industrie des équipements de test et de mesure spécialisés avec plus de 40 années d'expérience. Notre équipe est composée de personnel hautement qualifié et expérimenté aux qualifications reconnues dans notre secteur. Nos services sont disponibles pour les problèmes techniques d'application, y compris des consultations sur les principales exigences de test ou les scénarios particulièrement difficiles. This may also include on-site support during the testing phase or assistance with interpreting results. Available throughout Australia, New Zealand, and Malaysia.

Australie et Nouvelle-Zélande : Pour plus d'information contactez 1800 632 652 ou +61 3 9896 3000 ou visitez le site Web www.techrentals.com.au.

Malaisie : Pour plus d'information contactez 1800 88 7368 ou +603 5614 1135 ou visitez le site Web www.techrentals.com.my.

 

Kennards Hire, avec plus de 185 succursales en Australie et en Nouvelle-Zélande, est la plus grande entreprise familiale de matériel de location de qualité supérieure. Notre entreprise a été bâtie sur de fortes valeurs familiales et sur une détermination tenace à être la meilleure. En offrant aux clients des équipements de qualité supérieure, un service exceptionnel et des valeurs fondamentales établies en honnêteté, intégrité, confiance et respect, notre philosophie commerciale est restée inchangée depuis plus de 70 ans. Que vous ayez besoin d’équipements électriques, environnementaux ou de données et d’équipements de test des communications, d’analyseurs de puissance ou d’équipements de mesure des conduites d’eau ou de la plomberie, nous stockons les produits pour répondre à vos exigences. 

Visitez Kennards.com.au ou composez le 135135 en Australie

Visitez kennardshire.co.nz ou composez le 0800470370 en Nouvelle-Zélande

Authorized Rental Partners | www.flukenetworks.com

When you need an alternative way to manage your test equipment resources, we recommend the following partners.

Get the equipment that you need at a cost you can afford.

 

Advanced Test Equipment Rentals (ATEC) supplies complete equipment solutions for installing, certifying, and maintaining copper, fiber, wireless LAN, and other communication networks. With a wide range of products, huge inventory, and superb technical support we provide installers, technicians, and network engineers with new and pre-owned test equipment for rental and purchase with immediate delivery. Call now! 800-404-2832 (ATEC)

To view our Fluke Networks portfolio visit: www.atecorp.com/products/fluke-networks.aspx

To learn more about ATEC visit: www.atecorp.com

 

 

Electro Rent provides new and used sales and flexible equipment rental and leasing arrangements. With Electro Rent you can get the equipment you need, when you need it and at a cost that’s within your budget.

To view our Fluke products including Fluke Networks, please visit www.electrorent.com/products/fluke-mfg-co

 

 

JM Test Systems, a full service metrology lab founded in 1982, provides NIST Traceable calibration and repair for electronic test instruments, as well as dimensional and mechanical test equipment. Our commitment is to accuracy, reliability, quality and service. JM Test Systems is an ISO/IEC 17025 lab accredited by A2LA. JM Test System complies with ANSI/NCSL Z-540 and ISO 10012-1.

Whether you are looking for new or used equipment, or looking for test equipment rental options, you’ll find it all at JM Test Systems.

For more information visit: jmtest.com

 

Livingston provides and manages test equipment for companies in more than 100 countries worldwide, giving them access to leading edge products regardless of their budget constraints. Founded over forty years ago, the company has built up a highly experienced team of engineering and supply chain professionals. Its services include rental, calibration management, and inventory management. Partnering with Livingston allows companies to optimise their capital expenditure, bringing greater return on investment, as well as generating cash for unused or underused assets through its equipment disposal and redeployment activities.

For more information visit: www.livingston.com

 

 

TRS-RenTelco is one of the largest suppliers of electronic test equipment for rent, lease, or sale in North America. For over 30 years, we have supported the telecommunications, R&D, semiconductor, and wireless industries around the world with our vast electronic test equipment inventory, reliable availability, and exceptional service. It is important to us that you get what you need, when you need it, at an exceptional value. Equipment Now. Service Beyond.

To learn more about TRS-RenTelco visit: www.trs-rentelco.com

 

 

TechRentals is an industry leader in specialised test and measurement equipment with over 40 years of experience. Our team are all highly qualified and experienced personnel with industry recognised qualifications. Our services are available for technical application issues including consultation on major testing requirements, or particularly challenging scenarios. This may also include on-site support during the testing phase or assistance with interpreting results. Available throughout Australia, New Zealand, and Malaysia.

Australia and New Zealand: For more information, call 1800 632 652 or +61 3 9896 3000 or visit the website at www.techrentals.com.au.

Malaysia: For more information, call 1800 88 7368 or +603 5614 1135 or visit the website at www.techrentals.com.my.